Service client injoignable chez C-discount

Résolu
jeremome Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 06:28
jeremome Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 18:27
Bonjour,

J'ai déjà posté mon problème sur le forum et je constate que comme moi à part téléphoné on ne peut pas les joindre autrement!

J'ai acheter un jeu vidéo World of Warcraft mists of pandaria que j'ai reçu avec le carton intact mais sans blister autour du boitier!
Lorsque j'ai voulu enregistrer le numéro d'activation du jeu inscrit à l'interieur du boitier et bien le code d'activation avait déjà été utilisé et ce bien avant que je reçois le jeu par la poste à mon domicile!(preuve à l'appui de blizzard,le responsable du jeu World Of Warcraft en ligne).

Je les appelle donc et ils me répondent de retourner le jeu en sachant que les frais de retour sont à ma charge (4,20 euros) alors que la boulette vient de chez eux!

Bien entendu lorsque j'ai demandé qui aurait bien pu prendre le code d'activation du jeu aucune réponse!!!

Je vais donc écrire une lettre recommandée pour demander le remboursement des frais de retour et dire ce que je pense de leur service client!!

Méfiez-vous avec les jeux vidéo à code d'activation quant à moi ils ont perdu un client basta,les prix sont peut-être attractifs mais lorsque ça tourne mal et bé c'est débrouillez vous!!

1 réponse

jeremome Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 18:27
Nous venons de prendre connaissance du retour de votre commande 1210211850RH8Y2 .

En conséquence, nous créditons votre compte bancaire d'un montant de 29,9 Euro correspondant au montant de votre commande (frais de port et produits associés inclus).

De plus, nous créditons votre compte client d'un bon d'achat d'un montant de 5,7 Euro, correspondant aux frais de retour de votre colis.
Ce bon d'achat, valable 1 an sur tout le site CDISCOUNT, est disponible ou convertible en valeur numéraire dans votre espace clients.

Sur le coup ils ont été corrects!!
0