Commande sur MINI IN THE BOX

Fermé
Giudro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 14:33
 Alex94 - 24 déc. 2014 à 17:59
Bonjour,
voilà maintenant 10 jours que j'attend ma commande de mini in the box ,
le soucis c'est que je n'ai pas de numéro de suivi et quand je leur pose une question par rapport à cela il ne me répond pas correctement , avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? et avez vous eu des problème avec ce site ?
je m'inquiète beaucoup .... Merci d'avance pour vos réponses .

16 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
28 oct. 2012 à 14:57
Bonjour,

Le délai de livraison de ce site peut atteindre 25-30 jours. Il faut lire !

Voyez ici :
https://www.miniinthebox.com/fr/knowledge-base/c1026/a1245.html

Cordialement
28
Délais de livraison trop longs . A la limite, on se pose la question de savoir si l'on n'a pas été victime d'une arnaque..... Prélèvement immédiat et 3 semaines aprés , ...toujours rien ...
1
les objets que vous avez commander viennent de chine !! le plus souvent les frais de port sont pas payant! alors ils ne vont pas vous envoyez votre commande perso en France sa leur reviendrais trop chère ! donc le plus souvent ils attendent que le centenaire soit remplis! Donc par conséquent le délais de livraison vari beaucoup selon les commandes ! Personnellement moi j'ai commander deux objets et ils sont arrivé 1 moi après neuf et bien emballés!! soyez patient.... En ce qui concerne le numéro de suivi, c'est expliquer sur leur site...
0