Rechercher : dans
Par :

Fichier *PST ( outlook.pst )

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 16:44:45 LUU, le 28 jan 2007 à 11:34:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , saviez vous qu'est ce que c'est le fichier *.pst ( outlook.pst)
Je l'ai effacé et je sais plus où peut on copier ou remettre à sa place celui là.
Merçi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Fichier *PST ( outlook.pst ) » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Fichier PST VoirFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook.

1

Kenshin, le 19 mar 2007 à 10:31:57
  • +1

C'est un fichier qui est créé quand tu demandes une exportation de tes données outlook.

C'est bien utile en tant que sauvegarde : ça te permet ensuite de faire une importation de ce fichier qd tu réinstalles ou autre.

Répondre à Kenshin

2

mimi, le 19 oct 2008 à 11:13:52
  • +5

Même probléeme pour moi, je n'arrive pas à trouver le fichier sur C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\
comment en trouver sur internet?

Répondre à mimi

3

2ni, le 17 jun 2009 à 15:28:26
  • +1

J'ai eu le problème, je ne sais pas pourquoi mais mon fichier pst a disparu

J'ai donc créer un fichier texte vide dans le repertoire C:\Documents and Settings\<Nom utilisateur>\Application Data\Microsoft\Outlook

j'ai renommé ce fichier en Outlook.pst

j'ai démarré Outlook, j'ai encore eu l'erreur une fois.
Je ferme Outlook, la le fichier passe à 256 Ko
Je l'ouvre à nouveau et la ça marche.

A confirmer

Répondre à 2ni

4

highwood, le 13 jui 2009 à 22:11:24
  • +3

Merci à toi 2ni, j'ai utilisé ta manip sous Vista et ça fonctionne à nouveau, super ;)

HighWood

Répondre à highwood

5

Pas Un Pro, le 26 sep 2009 à 16:44:45

Salut High Wood !

tu peux ajouter que tu perds toutes tes données (mail, calendrier & surtout tes contacts). Il faut penser à sauvegarder régulièrement ce fichier !

@+

Pas Un Pro

Répondre à Pas Un Pro