Posez votre question Signaler

Fichier *PST ( outlook.pst )

LUU 48Messages postés 30 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 17:49
Bonjour , saviez vous qu'est ce que c'est le fichier *.pst ( outlook.pst)
Je l'ai effacé et je sais plus où peut on copier ou remettre à sa place celui là.
Merçi
Lire la suite 

Fichier *PST ( outlook.pst ) »

19 réponses
Réponse
+25
moins plus
même probléeme pour moi, je n'arrive pas à trouver le fichier sur C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\
comment en trouver sur internet?
jules - 3 déc. 2009 à 09:10
je un probleme j'ai formater l'ordinateur mais avant je ne savais pas qu'il y-a les Email dans l'outlook pst, alors si ce possible vous pouvais m'aider comment je peut le trouver et comment je peut le mettre a sa place.

MERCI.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai eu le problème, je ne sais pas pourquoi mais mon fichier pst a disparu

J'ai donc créer un fichier texte vide dans le repertoire C:\Documents and Settings\<Nom utilisateur>\Application Data\Microsoft\Outlook

j'ai renommé ce fichier en Outlook.pst

j'ai démarré Outlook, j'ai encore eu l'erreur une fois.
Je ferme Outlook, la le fichier passe à 256 Ko
Je l'ouvre à nouveau et la ça marche.

A confirmer
Rhodia- 18 août 2011 à 14:47
J'ai essayé et ça ne fonctionne pas. Dans le même dossier j'ai un fichier "archive.pst" (5473 Ko). J'ai essayé aussi avec ce fichier. Nada. Tout cela m'indique "Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Accès au fichier refusé. Vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour accèder au fichier C:\User...Outlook.pst".
Faut-il réinstaller Office en supprimant au préalable Outlook.pst ?
paradiseseeker - 2 mai 2012 à 17:49
Ca marche !! Merci beaucoup ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
merci à toi 2ni, j'ai utilisé ta manip sous Vista et ça fonctionne à nouveau, super ;)

HighWood
culbu - 27 janv. 2010 à 17:23
t'as peut être pas de pst.
c'est pas obligatoire.
par défaut y en a pas dans exchange.
N. - 21 déc. 2010 à 11:21
Bonjour,

j'ai lu attentivement vos commentaire, mais j ai aussi un probleme. Je n arrive pas a avoir le dossier Application Data. Je suis dans une société avec une base commune. Je passe par cette base mais rien dutt, outlook ne capte pas...

J'aurais besoin d un peu d aide, serait il possible de m aider?

N.
Raiiti - 24 mars 2011 à 07:39
il faut aller dans "option des dossiers", dans affichage, puis cocher afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. appliquer...et le tour est joué
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Et alors? Pour l'instant ca marche mais j'attends le pire de retour bientot... merci de votre aide

Daniel
GDPjoyeux - 11 févr. 2010 à 14:22
Par défaut, le fichier PST est là :
C:\Documents and Settings\[nom utilisateur]\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\

Le dossier Local Settings est caché (raison pour laquelle la recherche est infructueuse). A partir de là, il y a deux solutions :
1) Copier le chemin en remplaçant [nom utilisateur] par le nom qui va bien et le coller dans la barre d'adresse. Windows ouvrira alors la fenêtre.
2) Aller dans les options de dossier et cocher la case Voir les dossiers cachés.

En espérant que cela aide...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est un fichier qui est créé quand tu demandes une exportation de tes données outlook.

C'est bien utile en tant que sauvegarde : ça te permet ensuite de faire une importation de ce fichier qd tu réinstalles ou autre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je confirme la méthode de 2ni :

- Créer un fichier .txt n'importe où
- le renommer Outlook.pst
- aller le chercher quand Outlook le demande.

Et le tour est joué

Cordialement
Ibowl77- 5 sept. 2011 à 19:30
Comme tu dis, le tour est joué, mais tu as perdu tous tes contacts, notes, RV.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai créé un fichier outlook.pst dans le dossier demandé par Outlook et le tour est joué.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fichier *PST ( outlook.pst ) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?