|
|
|
|
Posté par
sebastiendu69, le jeudi 25 janvier 2007 à 10:53:17Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
il faut que tes données soient en colonnes avec des en-têtes de colonnes ensuite tu sélectionnes toute ta plage de données puis menu Insertion/Nom/définir (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_)
|
j'ai eu les memes problemes
la solution es t dans la page suivantes, ca marche tres bien http://www.01net.com/... |
Bonjour,
Et avec Excel 2007 vous pourriez m'aider ? Car j'ai essayé de trouver mais c'est pas simple ! Cordialement. |
Bonjour,
J'ai finalement trouvé, il suffit de selectionner les plages qui nous interesse et de faire un clic droit !! c'etait pas sorcier ;o) A bientot |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 22/02 17h43 | Sauvegarder les données d'Outlook 2003 | Microsoft Outlook |
| 07/05 14h48 | VB Access Importation Donnees Excel | 2 |
| 20/06 14h28 | Importation données Excel To Sql*plus | 0 |
| 22/07 16h02 | [Access97] macro d'importation données Excel | 5 |
| 26/04 12h22 | Importation données excel dans access | 2 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 33.62 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 82.52 € Misco FR |