Je comprend pas pourtant c'est très simple et ça prend 2 minutes à trouver un fond d'écran où écran de veille pour son pc, suffit juste de taper sur la barre de recherche google les mots clés suivants : "fonds d'écran gratuit " où "fond d'écran mise en veille gratuit" où encore "fond d'écran animé" où aussi "pour les pachs de plusieurs fonds d'écran comme "pack fond d'écran" et hop le tour est joué suffit ensuite de regarder dans les différentes pages que votre moteur à trouvé.
Aussi faites très attention les fonds écran sont un choix privilégié pour incruster des virus et spywares, c'est très répondu alors je vous conseil de télécharger les fonds d'écran directement à partir d'un site officiel comme Escrosoft...heu...j'veux dire microsoft où mozzilla. evitez les sites underground.
ps : c'est n'importe quoi ici c'est un forum d'aide, ça me fait marrer quand je lis "si tu veux de l'aide pour des fonds d'écran appel-moi via email"...c'est n'importe nawak pourquoi ne pas donner directement l'adresse du site au lieu de faire perdre du temps aux autres?!