Rechercher : dans
Par :

Fichier bloqué en suppression de document hp

Dernière réponse le 3 déc 2009 à 15:16:14 mont6, le 27 jan 2007 à 14:25:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous
voici mon probleme, je demande a mon imprimante hp 4100 l impression d une photo, l imprimante ne demarre pas, pourtant en cliquant sur l icone , le fichier est en attente d impression,et l imprimante est allumé et activé puisque je viens de faire une numérisation, au bout de 15 minutes, toujours rien , je decide de supprimer le document en impression, et la , pas moyen de le supprimer, le fichier reste en etat de supression , mais ne se supprime pas et bloque, comment faire pour supprimer cette impression, merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier bloqué en suppression de document hp » dans :
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...

1

boby, le 17 jui 2007 à 15:24:17

Ben oui, j'ai le meme probleme mais mois c dans le cas d'une imprimante a etiquette, de supermarché, tu 

as raison c'est vrai que c une question interessente vue qu'elle concerne tout le monde, en cas ca serait 

simpa de me repondre 

Répondre à boby

2

astaire, le 24 sep 2007 à 20:53:42

Depuis juin 2007 j'ai installé une imprimante HP Photosmart D5160 sur mon PC équipé de XP.
Depuis c'est le binz !! D'abord lorsque l'imprimante est raccordée mon PC met un temps dingue à se fermer ou à s'ouvrir ! Lorsque je déconnecte l'imprimante mon PC ne met qu'une minute environ à l'ouverture et fermeture.
Alors le pire : si j'imprime un document ou une photo, une fois l'impression réalisée impossible de faire une nouvelle impression car le document reste bloqué en file d'attente de suppression ! et ca peut durer jusqu'à près d'un quart d'heure !
En plus des messages apparaissent comme ''mémoire insuffisante'' pour imprimer !!! etc.
J'ai envoyé un mel à HP avec les références de l'imprimante et la description des problèmes mais aucune réponse à part un message où ils me disent qu'ils ont bien reçu mon message et qu'ils me répondent sous 24 heures !!!! Des charlots !!!
J'en ai vraiment ras le bol car je ne peux imprimer un document que toutes les 15 minutes environ !
Je viens de charger sur leur site un nouveau pilote qui n'a rien changé au problème et qui pèse pourtant 240 MO !!
Et personne pour l'instant n'a de solution ! Pour moi HP c'est terminé, RAS LE BOL !!!!!!!!!!!

Répondre à astaire

3

astaire, le 22 déc 2007 à 14:49:13

Exactement le même problème ! Et en plus lorsque j'ouvre le capot par exemple pour changer de cartouche d'encre, une fois le capot refermé le témoin rouge d'avertissment clignote et l'imprimante ne veut plus redemarrer.
Egalement problème mémoire insuffisante.
J'ai envoyé aussi des Mails à HP sans aucune réponse ! Effectivement ce sont des charlots !! Ils vivent grâce à leur notoriété mais le matériel commence à devenir de la camelote. Ce qui les sauve toutefois c'est la très bonne qualité d'impression mais ce n'est plus suffisant.
Alors quoi faire pour se dépanner ?

Répondre à astaire

4

ALEXIA, le 6 jan 2008 à 21:29:05
  • +13

Salut :) essaye sa, pour moi sa a marché, tu etaind puis rallume ton imprimant, pui tu vas dans le menu demarrer, dans executer tu tape NET STOP SPOOLER puis tu retourne dans executer et tu fais NET START SPOOLER. normalemen tu ne devrai plu avoir de fichier dans limprimante. voila essaye ;)

Répondre à ALEXIA

10

fraclava, le 24 jui 2008 à 21:43:07

Merci pour ton conseil, j'ai enfin débloquée mon imprimante.
Super.
A recommander.
Cordialement.

Répondre à fraclava

13

tbearth, le 8 avr 2009 à 11:28:03

Un très grand merci d'avoir partagé ce secret.

TB

Répondre à tbearth

15

pwincessguyguy, le 20 jun 2009 à 23:54:21

Poy poy poy poy poy !!awé té trop forte mercie grace a toi j'ai débloké mon imprimente merci kissou

Répondre à pwincessguyguy

17

leders, le 17 nov 2009 à 18:18:51

Moi ça ne marche pas j'ai un pc portable avec VISTA dessus est une imprimante HP 1400 series.

j'ai voulu imprimer une photo sur du papier normal; cela n'a evidement pas marché donc j'ai voulu le supprimer du menu où il est marqué les noms des fichiers en cours et imprimer un document en attendant qu'il se supprime
les dimensions de la photo (= le nom dans ce menu) reste en mode suppression.

Pour le moment j'ai essayé 3 à 4 fois votre astuce avec executer (que j'ai trouver dans :=>tous les programmes,
=> je tape executer,
=> je clique desssus)

j'ai marqué vos phrases en Anglais (sans résultats)

Auriez-vous une autre astuce pour moi

Merci de bien vouloir me répondre

Répondre à leders

20

Jojoker91, le 3 déc 2009 à 15:16:14

MERCI tu me sauve la vie ^^

Répondre à Jojoker91

5

kad, le 21 jan 2008 à 18:01:50

Merci ALEXIA ,, c'est sympa d'avoir donné cette solution
j'avais justement ce probleme et du coup en suivant ton conseil j'ai reussi a y remedier thanks

Répondre à kad

6

LatelyGeek, le 3 mar 2008 à 14:33:58

GE-NIAL!!!!!

Ca fait des mois que je cherche! C'est vraiment trop bien. MERCI!!!

Répondre à LatelyGeek

7

Dendscie, le 4 mar 2008 à 22:53:45
  • +1

J'ai eu le même problème mais avec un fichier qui venait d'un disque dur distant. Impossible de supprimer l'impression, et impossible de supprimer l'imprimante (j'ai pas bien compris pourquoi mais ça affichait une imprimante en réseau). J'ai trouvé la solution ici : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1209.htm.

Répondre à Dendscie

8

adrien, le 25 mai 2008 à 16:42:39

Mon imprimante HP me demande au moment d'imprimer de le faire dans un fichier. Hors il est impossible d'enregister sous ce format et de réouvrir derrière, pour imprimer. L'option imprimer dans un fichier est pourtant décochée.....

Merci de vos réponses

Répondre à adrien

9

Sév, le 2 jui 2008 à 21:02:22

Bonsoir à tous ! J'ai le même problème et je galère depuis plusieurs semaines maintenant. Je n'est toujours pas trouvé la solution. Merci de répondre si vous savez quoi faire.

Répondre à Sév

11

Julien, le 1 aoû 2008 à 17:21:07

Bonjour,

j'ai depuis aujourd"hui le meme probleme, un fichier en attente a bloqué mon imprimante, et impossible de supprimer ce fichier de la liste. J'ai tout essayé (y compris la solution d'Alexia) mais rien ne se passe, alors j'ai voulu supprimer mon imprimante pour la réinstaller, mais voila, elle ne se supprime pas.

L'imprimante est une HP Photosmart C4180 et je suis sous Vista

Dendscie le lien que tu as donné n'existe plus, pourrais tu me dire la manip a faire s'il te plait

Merci a qui voudra ou pourra m'aider

Julien

Répondre à Julien

12

ODJ, le 13 jan 2009 à 12:16:02
  • +1

SLT a tous . J'ai un petit soucis l'autre jour qu'y ressemblé un peu au votre. Il ma suffit en faite de décocher suspendre l'impression dans le menu "imprimante" de la file d'attente. C'est tout con mais gj'ai quand meme mis un quart d'heure à trouver. En esperant que cela puisse aider. Ciao

Répondre à ODJ

14

Aure, le 28 avr 2009 à 15:19:47

Merci Alexia!!!! Cette technique est superbe! Merci beaucoup! (la vie est moins compliquée d'un coup :D)

Répondre à Aure

16

Soso, le 4 jui 2009 à 14:53:21

Merci beaucoup

Répondre à Soso

18

arianico, le 23 nov 2009 à 19:19:11

J'ai également le même problème sous vista et quand je tape NET STOP SPOOLER, il me répond :"l'erreur système 5 s'est produit. Accès refusé"

Apparemment, je ne suis pas la 1ère à qui ca arrive mais je n'ai trouvé aucune réponse au problème sous vista.

Si vous connaissez un moyen de débloquer cela, merci de nous le faire partager

Répondre à arianico

19

anonyme, le 2 déc 2009 à 11:26:22

Tu dois pas avoir les droit d'administrateur.

essaye de te faire un raccourci vers le cmd et de l'exécuter en administrateur.

clic droit sur le bureau, nouveau => raccourci.
tu fais parcourir, la tu va sur ton disque dur (c: en général)
tu te rends dans le dossier windows puis system32
et tu selectionnes cmd.exe

tu termines

quand ton raccourci est créé, tu fais clic droit dessus puis executer en tant qu'administrateur.

normalement tu peux exécuter n'importe quelle commande comme ca.

Encore faut-il connaitre le pass admin

Répondre à anonyme