|
|
|
|
Bonjour, a tous
voici mon probleme, je demande a mon imprimante hp 4100 l impression d une photo, l imprimante ne demarre pas, pourtant en cliquant sur l icone , le fichier est en attente d impression,et l imprimante est allumé et activé puisque je viens de faire une numérisation, au bout de 15 minutes, toujours rien , je decide de supprimer le document en impression, et la , pas moyen de le supprimer, le fichier reste en etat de supression , mais ne se supprime pas et bloque, comment faire pour supprimer cette impression, merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Depuis juin 2007 j'ai installé une imprimante HP Photosmart D5160 sur mon PC équipé de XP.
|
Exactement le même problème ! Et en plus lorsque j'ouvre le capot par exemple pour changer de cartouche d'encre, une fois le capot refermé le témoin rouge d'avertissment clignote et l'imprimante ne veut plus redemarrer.
|
Répondre à ALEXIA
|
J'ai eu le même problème mais avec un fichier qui venait d'un disque dur distant. Impossible de supprimer l'impression, et impossible de supprimer l'imprimante (j'ai pas bien compris pourquoi mais ça affichait une imprimante en réseau). J'ai trouvé la solution ici : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1209.htm. |
Bonjour,
|
J'ai également le même problème sous vista et quand je tape NET STOP SPOOLER, il me répond :"l'erreur système 5 s'est produit. Accès refusé"
|