Depuis juin 2007 j'ai installé une imprimante HP Photosmart D5160 sur mon PC équipé de XP.
Depuis c'est le binz !! D'abord lorsque l'imprimante est raccordée mon PC met un temps dingue à se fermer ou à s'ouvrir ! Lorsque je déconnecte l'imprimante mon PC ne met qu'une minute environ à l'ouverture et fermeture.
Alors le pire : si j'imprime un document ou une photo, une fois l'impression réalisée impossible de faire une nouvelle impression car le document reste bloqué en file d'attente de suppression ! et ca peut durer jusqu'à près d'un quart d'heure !
En plus des messages apparaissent comme ''mémoire insuffisante'' pour imprimer !!! etc.
J'ai envoyé un mel à HP avec les références de l'imprimante et la description des problèmes mais aucune réponse à part un message où ils me disent qu'ils ont bien reçu mon message et qu'ils me répondent sous 24 heures !!!! Des charlots !!!
J'en ai vraiment ras le bol car je ne peux imprimer un document que toutes les 15 minutes environ !
Je viens de charger sur leur site un nouveau pilote qui n'a rien changé au problème et qui pèse pourtant 240 MO !!
Et personne pour l'instant n'a de solution ! Pour moi HP c'est terminé, RAS LE BOL !!!!!!!!!!!