Accelerateur de telechargement

Fermé
romain07 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 - 26 janv. 2007 à 23:06
 Lucas - 27 nov. 2011 à 09:23
bonjour

existe t'il des prog. pour accélérer le téléchargement ?

si oui pourriez vous me les indiquer ?

merci
A voir également:

28 réponses

romain07 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 25
4 févr. 2007 à 21:00
merci pour ces reponse

le logiciel marche très bien

a plus

romain
24
craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
5 févr. 2007 à 13:02
Salu Alex, je reconnais que tu es un peut faché contre moi.. mais bon tu as vu il a dis que sa marche super bien... alors fais toi une idée... Merci bien a toi


Craig
0
poupette > craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
17 nov. 2008 à 13:32
coucou les garçons moi j'ai un pb je viens de télecharger free download manager et je ne sais pas m'en servir car tout est en français sauf l'aide (''hic) je l'ai fait pour booster ma mule mais bon que nenni rien moi pas comprendre si vous pouviez m'aider cela serait sympa merci à vous deux poupette
0
ATTENTION !!!
J'ai telecharger un accelerateur de telechargement pour utorrent ce matin, il m'est arriver le plus gros virus que j'ai connus depuis 5ans que j'utlise mon PC ! une sorte d'antivirus trojan qui coupe completement le system d'exploitation, avast, mon gestionnaire de tache , en bref tout ce que vous voulait ouvrir il le ferme dirrectement ! Pour regler le probleme, j'ai dut reinstaller completement mon windows ! je ne suis pas content car j'ai perdu enormemnt de dossier trtes important ! donc ne croyait pas les torrent qui utilise des nom de programme connu car ce sont des CONNERIES !!! faite bien attention !!! et pour dire vrai c'est sur MONOVA !!!
5
bonjour a tous moi suis sur un site plus cool SnowTigers mais il faut pouvoir s'inscrir g essayer pendant des moi tous les matin et un jour voila g mm fai un don de 20E pour ne pas me faire ejecter car il y a un racio a respecter et depuit sa roule de plus que ce site tu tel vraiment ce que tu veux
4
takachi-kan Messages postés 32 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 3
1 oct. 2008 à 13:42
tout dépends de ta connection
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idmokhtar2 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 3
23 janv. 2009 à 15:08
oui c'est vrai avec orbit
3
accelerateur de telechargement de films de tous sites
2
Salut, j'ai de mauvaise nouvelle pour toi, penses-y pas, c'est pas un vrai, même si tu le chargerais 100 fois, il ne fonctionnerait pas plus, oublie-le, prend le sur un autre site, que lui essaye les suivant.
ou laisse faire.


www.torrentreactor.net
www.torrentspy.com
1
craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
29 janv. 2007 à 20:22
Ecoute alex pourquoi tu agis de la sorte... Moi j'ai dis que sa marche bien.... Pourquoi tu lui melange les choses??? Puis il demande un logiciel pas un site de chargement.. tu lui met des sites torrents parcontre il n'a pas demander sa.. le logi que je viens de mettre est la version final.... Alors essaye le avant de dire ta verdictes.. Bien pour ta bonne compréhension.

Craig
0
alex > craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
29 janv. 2007 à 20:30
Salut Craig, quel est ton problème, j'ai repondu a sa question comme il mas demandez, je savais tu, qu'il parlait d'un programme, en tout cas, si yen parlait de un, il est vraiment pas clair dans son message, il mas dit une place pour en chargez, j'y ait donnez une reponse et sa te vas pas, depuis que j'ai commencez a écrire sur se forum, la seule choses que tu me dit est que je comprend pas la question, est tu aveugle, c'est quoi la bonne reponse a la question, donne lui alors si tu dit que les mienne ont pas rapport au sujet, t'est juste entrait de gachez la conversation, ton problème est reglez mainetenant, alors envoye moi pas comme quoi que j'ai pas rependu, ou je vais t'envoyer ch*er sur le site même. ok
0
craig victiiiime!!
0
Pas faux ;)
0
slt les ga je crois avoir trouver l'accelerateur d'utorrent: essayer ce lien:

http://freedownloadscenter.com/windows/s/misc-networking-tools
et bonne journée
1
SpeedDownload est un non logiciel de telechargement gratuit et en plus compatible avec BitTorrent

http://pro-info-gratuit.blogspot.com/2009/08/speeddownload.html
1
bonjour je shoueterrez avoir un logiciel pour accelerez les telechargement de mon emule 0.48 donc merci pour les reponce
0
Salut tout le monde en particulier graig .
J'ai téléchargé le logiciel que tu as recommander mais à vrai dire, je ne comprends pas comment m'en servir :s
Je voudrais accélérer les téléchargement effectués sur emule, si tu pourrais m'aider, ce serait sympa. Quand je met option ajouter un navigateur pour y mettre emule, il dise que c'est impossible ...
J'attends ta réponse merci d'avance.
0
craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
29 mars 2008 à 15:24
Salut à toi l'amis, ce logiciel permet d'accelerer les liens ftp ou http, donc pas de p2p ni de torrent, c'est un logiciel qui permet d'accélerer ta connexion internet.

Ne ce qui concerne, les p2p on en peux rien, ils sont fait pour etre lent lol.. sinon tu a quelque site qui donne beaucoup de lien torrent qui sont super rapide comme des dl directe..

Merci bien en espérant d'avoir aider.

Je vous souhaite trés debut de week...

Craig
0
ne sert ps avec e-mule
0
Tous vos trucs son nazes ... Moi je vous conseille orbit downloader, je donne pas de lien comme ça pas de virus, c'est un truc gratos & bien pratique, en fait, il envoie plein de requêtes pour le DL de ton fichier, du coup tu le reçois beaucoup plus vite, prise en main très facile, enjoy it.
0
takachi-kan Messages postés 32 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 3
5 mai 2008 à 17:45
desolé de te decevoir mais je ne le trouve pas si bien orbit,
il m'a a peine augment" mon debit de 2 a 5 ko et il prend de l'espace
en plus il ne finit meme pas les telechargements donc...
0
le meilleur logiciel accélérateur de téléchargement et le plus répandu c'est Free Download Manager. C'est vraiment super, c'est bien plus rapide que les téléchargements avec le gestionnaire windows, et surtout c'est gratuit et il n'y a pas besoin de crack ou je ne sais quelle autre saloperie de ce genre qui fout des virus les trois quarts du temps. Ensuite il y a la version payante mais là je sais pas si ça marche.
0
je me greffe a la conversation , pour donner mon avis j'utilise IDM , je trouve qu'il marche tres bien.

pour exemple je tourne a 400 ko/s en telechargement direct avec IDM je monte a 550ko/ s.

je trouve donc ça non negligeable


bonne journée a tous
0
salut je voulais savoir ou trouve tu le IDM comment tu fait pour l'avoir merci
0
Bonjour à tous moi j'ai testé un logicel au hazard pour mes téléchargements je ne me rappelle plus du nom quand je clique sur linstal il vien de suite ya pas de procéssus d'installation. j'ai du éffacer l'install car je ne le retrouve plus et je ne sais pas si c'est ce logiciel qui me fait cela mais pour un téléchargement d'un torrent sous mon navigateur opéra je suis monté par moment a plus de 2000 ko/s mais cela n'a pas affecté trop le pourcentage du téléchargement au début je me suis dis c'est un miracle pour un fichier de 700 mo télécharger a 20% il me reste plus que 5 minutes et en fait après c'est revenus a une vitesse de 30 a 40 ko/s es-ce normal que ce soit monté aussi haut et-il possible de télécharger a une vitesse aussi élever?
0
je cherche un bon accelerateur de telechargement de films.
compatible avec utorrent
0
oui, mais tu ne verra pas de difference, t'est download vont allez a la même vitesse et ne sereont pas plus vite, aussi sa fait souvent plantez ton download, je te conseille de pas prendre sa, mais si tu en veut vas sur google et marque "download accelerator", mais tas 99% des chances de pas voir de difference
-1
adl15 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 28
4 nov. 2007 à 18:34
comment trouver se logiciel de telechargement accelerer...
-1
Bonjour craig
j'ai lu ton message n°3
j'ai téléchargé le logiciel mais je ne sais pas si je l'ai installé corectement (je suis assez nul) mais en tous cas mon téléchargement baissait dès que ce logiciel se mettait en route. j'ai fini par le suprimer.
mon problème est que depuis que je l'ai suprimé un parfeu est revenu et emule ne telecharge plus rien.
j'ai donc voulu faire une restauration de mon système mais celui-ci a disparu de demarer programme acessoires outils de systeme du coup je ne sais plus quoi faire.
pourrai-tu me conseille stp. si possible pas trop de mot technique
merci
-1