Accelerateur de telechargement

Fermé
romain07 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 - 26 janv. 2007 à 23:06
 Lucas - 27 nov. 2011 à 09:23
bonjour

existe t'il des prog. pour accélérer le téléchargement ?

si oui pourriez vous me les indiquer ?

merci
A voir également:

28 réponses

craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
21 déc. 2007 à 17:23
Bonjour à toi pittou

je ne sais pas tros ton probleme, normalement ont restaure un pc avec un cd de restauration qui vient avec..; Si tu n'as pas ça essaye dont de le formater puis reinstalle XP...

Sinon explique en claire ton soucie...

Merci bien et bon courage pour la suite.
-1
je voudrai un logiciel qui accelère le telechargement et merci
-1
est ce que iil existe des code pour shareaza pour télécharger plus vite mercii de me repondre viite!

mercii
-1
Non mais il existe un logiciel anti kikoulol pour t'aider a ne plus mettre 2 i dans les mots parce que c'est moche . Google est ton amii :)
0
Oui, il existe des truc pour accelerez shareaza, mais je voudrais en parlez via MSN seulement.

Mon MSN est m3trix@hotmail.com

(P.S: je voudrais m'excusez a craig-h-david pour la reponse, j'avoue peut-être que j'ai mal compris)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, il existe des truc pour accelerez shareaza, mais je voudrais en parlez via MSN seulement.

Mon MSN est m3trix@hotmail.com

(P.S: je voudrais m'excusez a craig-h-david pour la reponse, j'avoue peut-être que j'ai mal compris)
-1
maryse-allister
16 janv. 2008 à 18:55
coucou,
je voudrais un peit coup de main pour accelerer emule
si quelqu un peut m aider ca serait cool bonne soiree
-1
emule c'est nul
0
salut a tout le monde
svp c'est quelq'un peut m'aider . je vous demende pardon de trouver un logiciel qui accelerer les telechargement de torrent
car j'ai seulement un conexion de 512 ko\s sans fil et le prableme est leconexion n'est pas stable. quelque fox si nous nous disons pas toujeur tend vers 00 ko\s
-1
http://www.larousse.fr/ voila passe ici :)
0
fdm ca pu ca finis pas les telechargements
-1