Impossible de changer la couleur des fenêtres: Windows 7

Fermé
Laëtitia - Modifié par Laëtitia le 10/10/2012 à 14:39
 Laëtitia - 18 mai 2013 à 12:15
Bonjour,

Je ne peux pas faire votre technique car quand je vais dans personnalisation, je peux pas cliquer sur les fenêtres Windows Aero. J'ai mis à jour Windows update et quand je suis revenue, la couleur des fenêtres ont changé. C'est même devenu Windows classique. Merci de trouver une solution à mon problème.


Laëtitia
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
10 oct. 2012 à 17:53
Bonsoir...

Si tu as la version "starter", tu ne ^peux rien faire....sinon...je ne sais pas...bonne chance !
Cdt,
@+

0
J'ai exactement le même problème après une mise a jour windows:
non seulement mon ordi est lent comme pas possible, mais en plus je n'arrive même plus a revenir a mon thème d'avant. Quand je veux le modifier, il me propose de changer la couleur des fenêtres, des textes dans ces fenêtres, des fenêtres inactives, etc.
Bref, que des choses inutiles. Il ne me propose plus de tout simplement changer la couleur et la transparence du thème, comme avant.
C'est plutôt énervant ^^"
0
Je suis désolée, j'ai totalement oublié de vous dire que enfaite, comme je ne trouvais pas comment faire, beh j'ai rien fait, pas très futée ^^'
J'ai éteint, puis quand j'ai rallumée, tout est redevenue comme avant O__o
Je crois que c'était juste un petit bug, en tout cas c'est régler maintenant, merci à vous pour vos réponses :D
0