Problème explorer Asus Windows 7 (mais pas de Webstorage !)

Fermé
amelievander - 10 oct. 2012 à 13:41
 lilivander - 16 oct. 2012 à 22:54
Bonjour,
Voila, j'utilise un ordinateur pour le vidéoprjecteur de ma classe mais dès que je veux transférer des films, documents... de ma clé USB, l'explorer de windows se ferme et je reviens sur le bureau.
J'ai bien lu qu'il fallait désinstaller Asus Websotrage mais j'ai cherché dans la liste des programmes et il n'y est pas. En revanche, j'ai 2 logiciels Asus : Est-ce que ASUSupdate for Eee PC c'est la même chose ? ou bien AsusVibe 2.0 ???
Je vous remercie d'avance parce que passer du temps à chercher THE film qui va permettre de faire réfléchir les enfants et ne pas pouvoir leur passer de manière pratique, à la longue, c'est frustrant !


A voir également:

4 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
13 oct. 2012 à 09:47
Bonjour
Les deux logiciels cités n'ont rien de commun avec Asus Webstorage qui, je crois, n'est plus disponible sur les machines récentes
L'incident ne ressemble pas à ce que j'ai rencontré avec AsusWebStorage
Je propose de copier les films de la clé USB vers le disque dur
0
Bonjour,
Je ne peux pas copier mes fichiers sur le disque dur car je ne peux pas avoir accès à ma clé USB. L'ordinateur la reconnaît, je peux l'ouvrir mais dès que je veux ouvrir un dossier ou sélectionner un fichier, une fenêtre apparait me disant que Windows explorer a rencontré un problème et doit fermer.
Le bureau apparait vide et quelques secondes après, je reviens à mon point de départ.
J'ai essayé d'aller très vite mais l'ordinateur est toujours plus rapide que moi !!!
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
14 oct. 2012 à 08:51
Il se pourrait que AsusWebstorage ait été masqué. Taper fichiers cachés dans la fenêtre de recherche et cliquer sur Afficher les fichiers cachés
Sinon, je propose de se déconnecter d'Internet
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
15 oct. 2012 à 16:22
Regarder aussi dans le dossier c:\programs\asus s'il n'y aurait pas Asus Webstorage
0
Merci pour les réponses, j'ai trouvé la solution (enfin on m'a aidé à mettre le doigt dessus).
J'ai Windows 7 starter et je voulais changer le fond d'écran et avais donc installé un logiciel pour ça (désolé, je l'ai effacé et ne me rappelle plus du nom). Il a juste fallu que je le désinstalle et tout est rentré dans l'ordre !
Voilà, merci encore.
0