Installation free mind

Fermé
gelasse - 4 oct. 2012 à 11:25
axel55 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 5 oct. 2012 à 19:37
Bonjour,

je voudrais installer freemind sur linux sds comment faire je ne vois pas le gestionnaires de paquets

A voir également:

1 réponse

axel55 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 14
5 oct. 2012 à 19:37
Bonjour j'ai trouvé une documentation qui visiblement correspond à votre systeme Linux SDS. Si vous le pouvez je vous conseil de passer à une distribution qui possède une vraie documentation.

Voici un bref passage ( bonne chance! ):

"SDS est basé sur un système de gestion de paquets propre, avec une forte influence
des systèmes de gestion de logiciels des distributions Debian GNU/Linux, Gentoo,
et Solarpack. L'infrastructure SDS s'articule autour de deux composants : un
système de gestion de paquets logiciels et une infrastructure web de gestion du dépôt
des logiciels.
[...]
En pratique, il existe deux outils principaux

spkg : C'est l'outil de traitement du paquet SDS, le seul à avoir accès au coeur du
paquet. Il est en charge de l'installation du logiciel en fonction des données
présentes dans le paquet.
sapt : Cet outil contrôle l'approvisionnement en paquets lors d'une requête et
gère les accès à l'infrastructure intranet. Il garantit à spkg toutes les conditions pour
pouvoir installer complètement le paquet. C'est sapt qui gère en particulier les
dépendances entre logiciels. Dans un usage normal, l'utilisateur de SDS n'a besoin
que de sapt."
0