Navigateur firefox

Fermé
andine43 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 14:21
batoshi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 14:50
Bonjour,



. Mozilla me suggère d'updater la version de mon navigateur (Firefox). Mais celle-ci est incompatible avec ma config. Comment faire ? Changer d'ordinateur, de système ? Impossible de poser des questions en direct sur mozilla, ça donne envie de ne plus utiliser ce nav. Qq'un a de l'information à ce sujet ? Merci.
A voir également:

1 réponse

batoshi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
3 oct. 2012 à 14:50
Tu pourrais utiliser Chrome ou Opera, ils fonctionnent bien.
Il est important que tu aie ton navigateur a jour pour eviter de choper les merdes d'internet, donc si tu veux pas changer d'ordi, telecharge un autre navigateur. Pour tenir mes logiciels a jour j'utilise Update Checker http://www.filehippo.com/fr/updatechecker/ ce logiciel est super !
J'espere t'avoir aider
0