Passage d'Excel 2007 vers Excel 2010

Résolu/Fermé
dudulleray - 2 oct. 2012 à 12:12
 dudulleray - 3 oct. 2012 à 17:22
Bonjour a toutes et tous, Forum



Désolé si je ne suis pas dans le bon forum pour cette question:

Voila je viens d'acquérir le Pack Office 2010 et je souhaiterai svp

l'installer sur mon PC ou il y a déjà Excel 2007 qui tourne.

Ma question est: Me faut'il d'abord supprimer la version 2007 et sauvegarder mes fichiers Excel et Word 2007

car j'ai bien peur que si j'install 2010 par dessus 2007 cela me supprime mes fichiers et répertoires.

j'espère m'être bien exprimer si besoin je suis a disposition pour tout autre renseignement pour que je puisse avec vos conseils faire une bonne migration 2007 vers 2010

Merci a vous et de votre temps, bon app a tous et bonne journée

Cdlt Ray
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
2 oct. 2012 à 12:16
bonjour,

l'installation de ton nouveau office n'effacera aucun fichiers mais il est conseillé de désinstaller l'ancien
0
Salut regcal,

Merci de ta réponse c'est sympa a toi,

Ok mais si je désinstalle l'ancien je vais obligatoirement perdre mes fichiers qui sont sur mon bureau ainsi que les répertoires Word et Excel ?? On est bien d'accord.

Ceci dit je comprends bien qui serait plus judicieux de supprimer avant une nouvelle install
d'ou ma question car les avis sont assez partager, je n'aime pas trop la façon "bourrin"
pas envi de tout refaire le PC pour plantage.


Ray
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
2 oct. 2012 à 12:27
non tes fichiers ne sont pas effaces si tu desinstalle

pour desinstaller passe par l'ajout suppresion de programmes
0
Re regcal,

Merci pour tes conseils que je vais d'ailleurs suivre, je vais oeuvrer demain, plus le temps
ce jour, je laisserai un message pour dire si cela c'est bien passer.

Encore merci a toi, je te souhaite une bonne après midi.
Bye Cdtl Ray
0
Salut regcal

j'ai désinstaller en suivant les conseils et ma foi tout c'est très bien passer pour l'installation d'office 2010 et tous mes programmes fonctionnent bien

Que dire, que du bonheur pour moi

Encore merci de tes réponses et de ton aide

Bonne soirée a toi

Bye Bye cordialement Raymond
0