Problème de connection Windows 7

Résolu/Fermé
vald5519 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 29 sept. 2012 à 13:07
vald5519 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 30 sept. 2012 à 17:54
Bonjours à tous

Voila, ma soeur a un PC sous Windows 7 et nous avons un problème assez contrariant.
Le PC accepte de se connecter sur Internet Explorer ( ça c'est normal :) ) par contre, il ne veut pas se connecter à tous autres logiciels. Par exemple, j'ai installé Mozilla, et lorsque que je lance le logiciel, il me dit qu'il n'y a aucune connexion disponible, alors que comme je l'ai dis plus haut, Internet Explorer marche bel et bien. Plus embêtant, l'antivirus ne se met pas à jour (je suis obligé de faire des mises à jours manuelles). Adobe Flash Player ne peut pas non plus se mettre a jour, etc... Ce problème est là depuis le début, et la garantit est malheureusement passée.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait connaitre une solution, ça serait génial.

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 13:29
Bonjour,
Est ce l'antivirus qui était préinstallé sur ce PC au départ ou un autre?
Si c'est un autre, as tu désinstallé proprement le premier?
0
vald5519 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
29 sept. 2012 à 14:22
Merci pour cette réponse rapide :)
L'antivirus en question est Avira Antivir, je l'ai installé comme je l'ai installé sur d'autre PC. Le problème intervient quand l'antivirus cherche les mises à jours, il dit qu'il ni a aucune connexion.
0
RE
Au départ, il y avait certainement un antivirus de préinstallé, en version d'essai limitée, l'avais tu désinstallé proprement avant de mettre Avira?
As tu d'autres programmes de protection?
0
vald5519 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
30 sept. 2012 à 17:54
RE
ça fait plus de trois ans qu'on a eu le PC donc je me rappel plus vraiment.
Mais au final, nous l'avons remis aux paramètres d'usine et tout fonctionne parfaitement.
Merci bien et au revoir ^^
0