Connexion Google Samsung Galaxy SII

Fermé
Only-One2012 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 15:47
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 28 sept. 2012 à 16:51
Bonjour,

j'ai un problème avec ma connexion pour accéder à google play store. Quand j'ai utilisé pour la première fois mon galaxy s2 j'ai du créer un compte google, mais le problème c'est qu'après il n'avait pas enregistrer dans la mémoire la Mot de passe, et j'ai du en créer un nouveau compte.
Mais le problème c'est que quelques applications tel que la recherche vocal et encore qq petites applications sont bloqués car elle sont soumis à ma première adresse google crée, du coup j'ai déjà été modifier le mot de passe du compte google sur mon pc, mais le mot de passe sur mon galaxy s2 ne reconnait toujours pas le nouveau mot de passe, et je ne vois aucune option quand mon téléphone veut se connecter au compte google du genre "vous avez oublié votre mot de passe?" ou autre du genre -_-

Je suis perdu, et cela me gonfle :(

Merci d'avance pour vos réponses - idées.

Cordialement Dylan

A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
28 sept. 2012 à 16:51
salut
la mémoire n est pas infaillible toujours noter mot de passe et autre
https://account.samsung.com/membership/
0