Pbl logiciels de messagerie

Fermé
lady doa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 22 janv. 2007 à 14:35
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 22 janv. 2007 à 14:51
Bonjour à tous.
Alors voilà : Mon FAI est Orange (avec Livebox). Leur boite de messagerie est archinulle (même pas d'insertion photo dans le message ..!). Alors j'ai voulu utiliser OE mais malgré la configuration du compte qui me semble correcte, je n'ai jamais réussi à envoyer mon mail. Maintenant il n'arrête pas de couper avec ce message :"msimn.exe a rencontrer un pbl. Excuses ..bla bla bla...".
Alors j'ai télecharger IM : il s'est apparemment bien installé, je peux l'ouvrir, éditer mon mail mais il ne part pas et reste dans la boîte d'envoi. Aucun message d'erreur ne s'affiche. Les mails entrant n'apparaissent pas non plus.
J'ai été sur différents sites pour la configuration du compte, j'ai suivi pas à pas. J'ai essayé de désactiver le parefeu mais rien n'y fait !!
Alors si quelqu'un pouvait me lancer sur une piste, ça serait bien parce que là, je suis hyper frustrée
A bientôt, j'espère.

Lady Doa

config :
FAI : Orange
W XP pro sp2
parefeu : Wdws
antivirus : NOD 32

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
22 janv. 2007 à 14:51
Bonjour lady doa
Regarde ICI , tu y trouveras tout ce qu'il faut pour réparer et configurer correctement Outlook Express. Sinon, tu as également Thunderbird.
0