Posez votre question Signaler

Supprimer les spams [Résolu]

sdlonapo 55Messages postés lundi 22 janvier 2007Date d'inscription 28 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2007 à 16:32
bonjour à tous.
voila mon soucis: j'ai une quantité de spam incroyable sur ma messagerie outlook express et des que j'essai de les supprimés mon disque dur gratte pendant quelques secondes et puis rien ne se passe... j'aimerais pouvoir supprimer tous ces déchets!
quelqun pourrait-il m'aider à régler ce problème?
merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Salut.
Tu ne t'en déferas pas comme ça. OE est nul pour traiter le spam.
Utilise plutôt thunderbird !
L'aide ici : http://www.framasoft.net/IMG/thunderbird_mail_tutoriel_framasoft_V1.0.pdf
sdlonapo 55Messages postés lundi 22 janvier 2007Date d'inscription 28 août 2008Dernière intervention - 22 janv. 2007 à 15:43
ok merci je vais tacher de voir ce que ca donne avec ca
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,
sdlonapo -->un lien qui t'aidera à comprendre comment mieux gèrer le spam http://www.pcastuces.com/pratique/securite/spam/page7.htm
qui n'est autre que la suite de tripleX que je salue au passage :-)
a+
Plouf Plouf
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2007 à 15:45
Bisous Plouf plouf !
Répondre
plouf plouf 4793Messages postés mercredi 19 avril 2006Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2015Dernière intervention - 22 janv. 2007 à 16:32
merci ;-)
amicalement
a+
Plouf Plouf
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Supprimer les spams  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.