Perdu aperçu mac snow léopard

Fermé
lylyrosy - 20 sept. 2012 à 10:31
 snowton - 22 sept. 2012 à 19:36
Bonjour, je suis très ennuyer , j'ai perdu aperçu mon ordi est mac snow léopard , je n'ai pas
le cd on me parle de pacifist, et il payant , je suis une mamie qui vous demande des explications , merci par avance .



A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
22 sept. 2012 à 16:46
Bonjour,

As-tu regarder si Aperçu était dans la corbeille ?
Tu peux aussi faire une recherche depuis le Finder:
- clique sur l'image qui te sert de fond d'écran: tu es dans le Finder
- fais cmd-F: une fenêtre s'ouvre comme celle-ci
- dans le champ en haut à droite de la fenêtre (juste à côté de la loupe) tape Aperçu
- dans la barre juste sous la loupe, clique sur "Ce Mac" et sur "Nom de fichier"

Une liste de fichier devrait apparaître: regarde si Aperçu est parmi eux.
(exemple).

Si oui, clique sur Aperçu et tu liras tout en bas de la fenêtre où il se cache.
Clique alors sur l'icone d'Aperçu, maintient le clic enfoncé et fait glisser l'icone d'Apercu sur le dossier Applications afin de le remettre à sa place.

Si non, alors tu peux tenter de télécharger puis installer la mise à jour COMBO 10.6.8 en espérant qu'Aperçu en fait partie. Il n'y a aucun risque de perdre des données en faisant cette mise à jour.

Ritchi
PS: les textes en bleu sont des liens vers des pages web. Il faut donc cliquer dessus pour voir notamment les deux captures d'écrans que je t'ai fait et pour télécharger la mise à jour 10.6.8 Snow Leopard.
0
Bonsoir, pacifist est gratuit, bien qu'un petit geste !! mais il est totalement inutile sans le cd d'installation. Bonne chance avec Combo et bonne soirée
0