[dwwin] aucune application ne se lance

Résolu/Fermé
DJforever - 21 janv. 2007 à 20:47
 gasdavid - 8 mars 2008 à 19:33
1)J'ai téléchargé bitdefender 10 via emule. Aprés installation et redémarrage de windows pratiquement aucune de mes applications ne s'ouvre et ce message apparait "dwwin.exe l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquer sur OK pour arrêter l'application."; Après avoir cliquer OK le message réapparait a nouveau puis disparait après OK sans me lancer l'application. Je ne peux donc pas désinstaller bitdefender, ni restaurer le systeme, ni installer d'autres programmes.
2)J'ai également un problème dans la recherche de windows car dans la recherche avancée le choix "tous les fichiers ou tous les dossiers" n'apparait pas dans la liste.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ces 2 points.

9 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
22 janv. 2007 à 07:46
bonjour,

1°) désinstalles-le en mode sans échec par "ajout & suppr des prog",

2°) lances un "rechercher" sur le nom "bitfender" et supprimes les dossiers trouvés

3°) clic ici: http://pccool.aliceblogs.fr/blog/_WebPages/DsinfectionNettoyage.html

installes "ccleaner" et fais la passes-le pour les "erreurs et le "nettoyage"

a+
0
salut lance yien ? dit moi mon cousin a le meme probleme depuis qu'il a installer bitdefender mais depuis il ne peut plus rien (du tout) ouvrir a part lui.merci pour ta reponse je vi que tu t'y connais pas mal MERCI
0
merci beaucoup de ta réponse, seulement j'ai un nouveau problème, mon PC ne démarre même plus ! Je l'allume et arrivé au chargement de windows, il redémarre tout seule et me refait la même chose...Sa commence a être trés énervant ! Je ne sait vraiment pas quoi faire...
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
22 janv. 2007 à 18:02
re,

sincèrement désolé pour toi, mais il va falloir bien garder ton sang froid et t'armer de patience.
0
Frenchement un GRAND merci a toi !!!!! J'ai pus résoudre mon problème sans perdre mes donnés. Fini le téléchargement d'antivirus ! Je vais de ce pas en trouver un gratuit. Encore une fois merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
22 janv. 2007 à 19:28
re,

WAOU!
du rapide, dis donc!
0
J'ais fait exactement se que tu m'as dis. Je suis aller sur ton lien et j'ai suivis les conseils à savoir : lancer l'invite de commande en mode sans échec et j'ai fais une restauration de mon systeme. Et tout est bien qui finis bien !
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
22 janv. 2007 à 20:02
ça roule!
bonne chance.
0
J'utilise le même anti virus que toi (Bitdefender) depuis plusieurs années. Depuis que j'ai récement installer le sp2 de windaube, j'ai tjs ce message d'erreur : "dwwin.exe l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquer sur OK pour arrêter l'application"

J'ai résolu mon problème en désactivant la protection de mon antivirus (firewall + analyse d'accès). Le message a disparu mais je ne peux plus utiliser mon bitdefender.
0
j'ai installer le logiciel architecte 3 d sur vista je ne peut pas enregistre le code car vista me dit de l'instal en administrateyr ce que j'ai fait mais il me met erreure 0xc0000005 quelqun peut m'aide merci
0