Mozilla firefox n'ouvre pas mes messages

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2012 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2012 à 17:47
Bonjour,

Sauriez-vous me dire pourquoi Mozilla n'ouvre pas mes messages SFR mail..
Merci

A voir également:

2 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
Modifié par jmwurth le 21/09/2012 à 09:23
Bonjour
Je viens d'ouvrir un message SFR avec Mozilla Firefox.Alors ? Il faudrait peut-être fermer Internet Explorer ou mettre à jour Firefox
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 10:36
Bonjour...Il est vrai que je ne suis pas un pro-du- net...
Donc,j'ai télécharger le mozilla 15..Je ferme toutes applictions,..Sur mon bureau,je clique sur l'icône Mozilla.La page d'accueil dudit site s'ouvre avec barre fenêtre de recherche goggle...Je tape sfr,...puis sfr mail...Mozilla essaie de sortir ma page de mail,mais c'est très long,et un message me dit " Oups,c'est trop long...réessayer, "..je ne comprends donc pas,...
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
21 sept. 2012 à 10:51
On a peut-être un message nécessitant IE s'il contient des éléments Microsoft (vidéo AVI spéciale ou WMV par exemple)
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 10:55
Ben ,je n'ai pas de problèmes quand je vais sur ma messagerie SFR ( I.E. ).C'est juste quand je veux y aller avec Firefox...Ce n'est pas gênant en soi,mais je aime comprendre pourquoi cela ne marchait pas...Mais j'ai lu les différents échanges sur ce forum..J'essaierai plus tard...Je crains plutôt de mauvaises manipulations de ma part qui pourraient me léser..
Merci quand même,et bonne journée..
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 10:58
Salut.


Est-ce firefox, auparavant, avait réussi à ouvrir tes mails SFR ?


@+
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 11:06
Non,je n'ai jamais réussi à ouvrir ma messagerie SFR...Alors,je continue avec l'habitude...Je clique sur SFR,et je pense que I.E. ouvre ma boîte...Bah,..On verra plus tard
Merci
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 11:50
Ok...

* Ouvre Firefox, vas dans outils STP
* puis dans plugins

As-tu :
* Java ?
* Shockwave Flash ?

++
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 13:24
...J'ai regardé....Firefox,...outils..je ne vois pas plugins..;
Néanmoins je suis allé dans les telechargement mozilla.Il y a Java ( en face duquel il y a un bouton " désactivé "
Je vois aussi Shockwave flash avec le même bouton.
Je pense déduire que ces deux éléments sont téléchargés dans firefox..Je n'ai pas cliqueé sur désactivé...Merci pour la réponse..
D'autre part,Mes accès au net sont tantôt IE,tantôt Mozilla,selon la personne qui y accède..
C'est gentil de m'aider,mais je ne voudrais vous faire du temps,alors,...
Bonne journée à vous
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 15:51
Salut

Normal que tu ne vois pas plugins, j'ai sauté une étape pardon ^^


Rectification :Outils>Module Complémentaires>Plugins ;)


Bref, tu as quelle version de JAVA et Shockwave Flash ?


@+
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 15:53
Fais juste about:plugins dans la barre d'adresse.
0