McAfee SiteAdvisor et le navigateur Maxthon

Fermé
mota - 17 sept. 2012 à 13:12
 mota - 21 sept. 2012 à 15:24
Bonjour à tous,

J'ai installé le navigateur Maxthon sur ma machine dotée de l'anti-virus mcafee total protection. Il se trouve que l'icône de l'utilitaire siteadvisor ne s'affiche pas. Il en est de même pour le navigateur mozilla firefox. Alors qu'avec ie9 et google chrome, il n'y a aucun problème. Peut on remédier à çà et comment?

Merci et à +

A voir également:

4 réponses

denis852 Messages postés 297 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 188
17 sept. 2012 à 14:01
Bonjour,

Normalement, siteadvisor s'installe et agit comme une extension.
Ce dernier est compatible avec Internet Explorer, Chrome, Firefox.

S'il ne fonctionne pas avec Maxthon, c'est parce que MCAfee n'a très certainement pas développé de plugin compatible avec ce navigateur.

S'il ne fonctionne pas avec Firefox, il est fort probable que cela soit dû à la version utilisée.
Depuis quelques temps maintenant, Firefox évolue très vite et les extentions tiers ont du mal à suivre. Regarde donc si McAfee a rendu compatible siteadvisor avec la dernière version de Firefox.
0
Bonjour denis852

Merci pour cette réponse qui m'a permis de comprendre comment McAfee accroche SiteAdvisor aux navigateurs. Mais juste une question : où télécharger la dernière version de Firefox compatible avec McAfee Total Protection 2012?

Bonne journée et à bientôt
0
denis852 Messages postés 297 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 188
18 sept. 2012 à 14:56
Et bien, ayant la version Total Protection 2012, je pense que si une mise à jour de siteadvisor sort, le programme va automatiquement la télécharger, et l'installer.

Maintenant, tu peux toujours aller sur le site officiel de McAfee siteadvisor et recupérer la dernière version disponible.

Cependant, la version que tu possèdes actuellement ayant été installé avec Total Protection 2012, je ne sais pas comment ce dernier va réagir.

Avant de faire tout celà, tu peux aussi aller dans les modules complémentaires de firefox (regarde dans le menu), et vérifier qu'elle n'ai pas tout simplement été désactivée.
0
Bonjour denis852

Je viens juste de faire ce que tu as recommandé et çà marche : l'icône s'affiche désormais au bas du navigateur. Merci pour cette aide précieuse. A bientôt pour un autre coup de main.

Bon week-end
0