Problème de son/pilote sur windows 7

Fermé
Mac Slider - 14 sept. 2012 à 21:12
 Mac Slider - 16 sept. 2012 à 19:14
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'installer Windows 7 sur mon Acer Aspire SA90-Y97Z. Tout fonctionne relativement bien sauf la carte son. Le son est pourrie de chez pourrie, ça grésille alors que ça fonctionnait parfaitement avant sur XP . J'ai déjà essayé plusieurs pilotes realtek sans succès. J'ai essayé de baisser et d'augmenter le "format par défaut" sans succès non plus...

Si quelqu'un a une solution à me proposer...

Merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

Oui je suis sûre d'avoir téléchargé les pilotes realtek, J'ai d'abord était sur touslesdrivers.com en utilisant le système de recherche de pilotes, puis sur le site de realtek, et même sur le site de acer (en prenant les pilotes pour Vista) mais rien n'y fait... ça continu de grésiller...
1
Elyceli Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
14 sept. 2012 à 22:23
tu es sure qu tu as telechargé le pilot reltek ?
0
ASUS ROG Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
15 sept. 2012 à 20:43
tu telecharge drivers genius et tu mets tes pilote a jours si ta besoin d un lien demande
0
Tout d'abord merci, mais il me demande un numéro de licence alors soit c'est pas la solution que je demande (je ne payerai pas pour des drivers) ou j'ai mal cherché.
0