Driver et port jeux sous windows 7

Fermé
reoore Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 15 sept. 2012 à 00:19
reoore Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 16 sept. 2012 à 16:03
Bonjour,

j'ai récemment ressorti mon volant microsoft sidewinder force feedback wheel. Seul soucis, disposant d'un PC récent, je n'ai pas de port jeux. J'ai donc été prendre dans un vieux DELL (8300) la carte son avec ce fameux port et je l'ai monté sur fiche PCI dans mon ordi. Lorsque je regarde les périphériques, la carte est plus ou moins reconnue (elle est affiché dans la liste, le volant se "met en route", mais pas de driver). Je me suis donc mis à la recherche de driver compatible avec Windows 7, et lorsque je les installent, ils me disent tous qu'aucune carte son n'est détectées, et donc de vérifier si elle est bien branchée.

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème? (car apparemment, la carte est bien reconnue par l'ordi). Pour info, la carte son est une sound blaster sb0200).

Autre chose, je n'ai AUCUNS câbles qui sur cette carte son, elle est juste enfoncé dans le port PCI.

En espérant trouver une solution,

bien à vous,

Reoore.



A voir également:

1 réponse

reoore Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 1
16 sept. 2012 à 16:03
Up! :)
1