USB non détecté et chauffe

Fermé
florus - 10 sept. 2012 à 13:41
 florus - 11 sept. 2012 à 18:46
Bonjour,

je poste ce message sur ce topic car mon cas diffère un peu mais je pense pouvoir avoir une réponse de votre part,
Je me suis, il y a ça 6 mois, installé une nouvelle config gamer qui fonctionnait jusqu'ici très bien.
Seulement la semaine dernière, je décide de récupérer des données sur mon nouveau pc via clé usb, je remarque que la clé n'est pas détectée par le pc et au moment de la retirer pour la tester sur un autre pc, je sens qu'lle est devenue en l'espace de 3 à 4 minutes qu'elle est très chaude...
Bien sur elle ne fonctionne plus sur les autres pc (aucune détection).
J'ai testé une seconde clé pensant que c'était la 1ère qui était défectueuse et le même scénario s'est produit..
Je suppose qu'elle sont HS.

L'autre soucis est qu'il se passe exactement la même chose avec mon imprimante et ma webcam...

Quelqu'un aurait une idée sur la chose ou une solution à m'apporter ?

D'avance merci à tous
A voir également:

2 réponses

HMAIDI Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 14:08
bonjour suivre le chemain;demarer puis paneau de configuration puis ajout de materiel puis cliquez sur oui j'ai deja connecte et en fin suivant
0
Bonjour Hmaidi,

J'ai effectué la manip seulement, il ne detecte aucun periphérique
je précise que je suis sur win 7.
J'ai peut être mal fait les branchements de la connectique usb étant donné que j'ai fait mon pc moi même.. je ne comprends vraiment pas car ma souris (qui est en usb) fonctionne très bien. A part ce fameux ajout de matériel quelles sont les possibilités à exploiter ?

merci
0