Virus gendarmerie pour windows 7

Fermé
najiha - 9 sept. 2012 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2012 à 12:21
Bonjour,

J'ai ce virus depuis quelques jours...j'ai essayé de l'enlever en vin, lorsque j'effacais explorer.exe et le reécrivais, c'était refusé...et aujourd'hui je n'arrive pas à avoir la page de commande pour y noter "regedit"....je ne sais plus quoi faire...je ne suis pas un as d'informatique....merci de m'aider...bonne soirée.




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 20:19
Bon voila

-Ce virus est un vrai fouteur de merde, mais j'ai trouvé une solution radicale^^
par exemple sur pc portable au moment ou Windows lance le bios, il faut gicler la batterie, et ça plante le système
Résultat on bousille le système qui demande qu'on le répare... et tada, le virus n'est plus la.....

-Bon ya plus professionnel

-Dans la fenêtre cmd.exe tape "regedit" puis entrée
une fenêtre qui s'appelle editeur de registre s'ouvre

ouvre les dossiers suivant :
+HKEY LOCAL MACHINE
_+SOFTWARE
__+MICROSOFT
___+WINDOWS NT
____+CURRENT VERSION
_____+WINLOGON

Des fichiers apparaisses clic droit sur le fichier SHELL et modifier puis renommer Explorer.exe en explorer.exe puis entrée

-Fermer la fenêtre et dans la fenêtre CMD.exe taper "shutdown -r" puis entrée
-votre pc va se redémarrer et le virus gendarmerie aura disparue

Mon frère c'est tapé trois fois le virus en 1 mois ;)
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 20:20
Si ty arrive toujours pas, envoi moi un message !
0
merci Roger,

pour ta 2ème solution, dès ue j'allume mon ordi, je tapote F8, la je choisis "invites sur commandes mode sans echec", mais je ne recois pas la page "CMD.exe", il charge diectement tous les fichiers...donc impossible pour moi de suivre le déroulement...tant ue je n'atteint pas cette page...alors je crois que je vais faire ta 1ère solution....je te remercie vivement pour ta réponse rapide...
Najiha
0
et mince ce n'est pas mon portable qui a un virus mais mon ordi....je suis dans la mouize!!!
tu as une astuce?
Merci
Najiha
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 09:56
je vais te trouver une autre méthode... laisse moi chercher
je me souvient plus trop comment ont fait.... ;)

mais sinon tu démarre en mode "sans échec" et un fois en mode "sans échec" tu fais "exécuter" puis "CMD" ? cela devrait fonctionner.....
0
coucou
dès ue je veux changer explorer.exe...on me le refuse "erreur lors de l'écriture du nouveau compte"
ue dois je faire merci
Najiha
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 10:08
salut j ai etais infecter par le virus j ai réussis a remettre en etats mon ordinateur grace a une restauration ^^ si vs etes infecter par ce virus liser les instruction suivante pour que tout revienne a la normale

etapes1 : demarrer votre ordinateur la trois proposition s offre a vous

- mode sans echec
-mode sans echec avec reseaux
- mode sans echec invite commande

vous cliquez sur " mode sans echec avec reseau" la il y a votre bureau sur un fond noir et les icone sont grossis.

etape 2 : faite "alt+ctrl+supp" pis gestionnaire de tache pis "nouvelle tache" pis " internet " et taper "google"

sur google rechercher "roguekiller" telecharger le" le logiciel s ouvre faite "scanner" pis aller dans " demmarer" pis " accessoire" pis " outils systeme " et restauration "


enfin "PRENNER LE FICHIER LE PLUS ANCIEN !!!!" vous cliquer dessous double clic et vous le restaurer votre ordi se redemmarre normalement la metter a jour vos anti virus et telecharger " windows vista pack 2" installer le et voila ^^ j espere vous avoir aider ^^
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 11:07
essai cette méthode !
0
salut sinon y a cette solution aussi

https://gen-hackman.kanak.fr/

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0