Windows n'a pas pu se connecter au réseau

Fermé
neechiwa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 18:30
neechiwa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 20:10
Bonjour,

Je vien vous faire part de mon probleme dans la frustration la plus complète
depuis quelques jours (depuis que les plombs de chez moi ont sautés) je peux me connecter a mon reseau par intermitance (wifi) , je m'explique :
je peux tres bien etre connecté pendant 2 h sans problème ou au contraire etre connecter 5 seconde puis etre déco sans pouvoir me reconnecter au reseau (wifi) "Windows n'a pas pu se connecter au réseau" actuelement plus de connection depuis 5 h donc a mon avis ça empire...
Donc mon pc ne peux plus ce co , mais mon smartphone non plus
par contre le telephone fix fonctionne (cablé) et le pc a coté du routeur (cablé) fonctionne aussi
j'ai racheter une clef wifi mais ce n'est pas sa
j'ai essayer de me connecter a mon modem castlenet (CBV704EW A1) sauf que mon frere a eu la brillantissime idée de changer le mot de passe et ne s'en souvien plus...
Je suis sous windows 7 si ça peut aider , merci de vous atteler a mon problème :/
A voir également:

1 réponse

neechiwa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
8 sept. 2012 à 20:10
Un petit Up , je sais que ça ne ce fais pas mais je suis desesperé :(
0