Problème avec windows xp

Fermé
DADA006 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2012 à 19:03
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur (il a windows xp). Quand je l'allume, il commence normalement puis quand le bureau apparaît, je n'ai pas d'icônes et je ne peux aller sur rien du tout même avec les raccourcis du clavier, ma barre de démarrage n'apparaît plus quand je vais dessus et il me vient une fenêtre erreur de iexplore.exe comme quoi il a rencontré un problême et qu'il doit fermer.
Et je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais quand il fonctionnait, je ne pouvais pas faire de défragmentation car quand je la mettais en route elle bloquait au bout d'un moment et mon ordinateur buguait je ne pouvais même plus bougeais la souris et les raccourcis clavier ne marchais pas non plus.

Voilà si jamais quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 19:03
Je crois que c'est explorer.exe et non iexplore.exe

Si t'as le CD de réparation, tu peux essayer de lancer la réparation de Windows, parce que on dirait que explorer.exe est fini.

(explorer.exe, c'est ce qui fait apparaître la barre des tâches, le bureau, les icônes, les fenêtres du système de fichier, etc.)
0