Dimension des fenêtres windows

Fermé
maubuisson Messages postés 136 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 18 janv. 2007 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2007 à 23:36
Bonsoir et bonne année

Qui peut me dire comment garder la même dimension aux dossiers ?

Je m'explique, lorsque l'on ouvre un dossier celui ci s'ouvre à la dimension standard, or je souhaiterais que les dossiers adoptent la dimension que je souhaite.

A chque fois que je re dimensionne, une fois le dossier fermé et rouvert par la suite, il s'ouvre à cette dimension standard décidée par ce cher Bill Gates

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
18 janv. 2007 à 19:06
Bonjour. Vous devez pour cela, il me semble, cocher la case mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossiers qui se trouve si dans un dossier, vous faite, dans l'ordre, Outils, Options des dossiers, onglet Affichage. Bonne chance.<ital>
0
maubuisson Messages postés 136 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 6
20 janv. 2007 à 14:47
Bonjour,

Merci de votre réponse, c'est déjà ce que je fais mais incompréhensiblement celà fonctionne pour certains dossiers et pas pour d'autres..........

Bonne journée

0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
20 janv. 2007 à 17:48
Un problème, je crois, peut-être est-ce aussi le tien, c'est que quand on fait un backspace pour remonter d'un dossier, la nouvelle fenêtre utilise les spécifications de celle dans laquelle on a ouvert. Si on ferme alors la nouvelle fenêtre, c'est de ces spécifications que Windows se souvient. Moi, je perds toujours mes spécifications à cause de ça. Mais j'ignore s'il y a une façon de l'empêcher... Je suis preneur si quelqu'un trouve! Peut-être un .bat qui réécrirait à chaque fois les bonnes informations dans le registre; j'ne suis pas assez calé pour ça... :o)
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2007 à 18:16
Bonjour,

Il suffit de choisir la taille des fenêtres voulues,de fermer ladite fenêtre en passant par fichier -fermer et à la prochaine réouverture elle aura la taille voulue.

TCHAooo :-))
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023 > Utilisateur anonyme
20 janv. 2007 à 22:55
Oui mais les données de tailles et de formats sont perdues dès que l'on ferme la fenêtre après l'avoir modifiée. Ce qu'on cherche, moi en tout cas, c'est un moyen pour que la fenêtre se réouvre toujours avec la même taille, même si ma dernière utilisation l'avait modifiée (ce qui arrive, par exemple, quand, pour aller vite, on revient à notre fenêtre par le backspace). Ainsi, une commande à écrire dans le registre ou dans le desktop.ini serait bienvenue. Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 janv. 2007 à 23:36
Salut,

De rien,c'était pour faire avancer le schlimblick :D

TCHAooo :-))
0