Rechercher : dans
Par :

Creation script sauvegarde automatique sous w

Dernière réponse le 28 aoû 2007 à 18:40:00 pb2, le 18 jan 2007 à 18:53:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour mes amis
j'utilise windows 2000 server et windows professionnel xp je voudrais avoir un script qui fait automatiquement sur le server la sauvegarde de tous le fichiers effectues sur n'importe quel poste . je dois vous dire que jai 10 postes
merci de vouloir m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « creation script sauvegarde automatique sous w » dans :
Sauvegarde automatique d'une BDD sous SQL EXPRESS 2005 VoirSi vous vous voulez automatiser une sauvegarde d'une base de données sous SQL server express, il existe une solution simple grâce à un fichier .bat. Créez un nouveau fichier texte. Ce fichier doit contenir les informations suivantes: SET...
Télécharger Cobian Backup VoirCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

GomJabbar, le 18 jan 2007 à 23:19:26

Salut,

à défaut de te donner un script, tu peux utiliser SyncBack, un utilitaire gratuit avec planificateur de tâche.

A+ "L'intelligence artificielle : un espoir pour les abrutis."
Albert Meslay

Répondre à GomJabbar

2

pb2, le 29 jan 2007 à 20:15:52

Merci
comment dois je faire pour avoir cet utilitaire

Répondre à pb2

3

nobody, le 28 aoû 2007 à 18:40:00
  • +1

Essaie celui là
souple et automatique
il fonctionne très bien avec les chemins réseau (UNC)

http://soft.anonymail.fr/freeware/directory%20mirror%201.00.­zip

et gratuit

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à nobody