Réception TNT par parabole et Canal+

Fermé
1169 - 6 sept. 2012 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2012 à 08:22
Bonjour,

Nous allons emménager dans une maison où la réception TV se faisait via une parabole.
Actuellement, nous recevons la TNT avec un décodeur Canal+ TNTdualT. Je crois qu'il n'est pas prévu pour être relié à une parabole.
Nous nous demandons donc que faire, sachant que les décodeurs canal+ adapté à une réception satellite coûtent 6E par mois.
Ne vaut-il mieux pas faire installer une antenne râteau ? Si oui, combien cela coût-t-il ? Le vendeur de la maison ne devrait-il pas assumer la pose d'une antenne ?
Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

1169 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
7 sept. 2012 à 08:17
Excusez-moi, mais votre réponse n'est ni très claire ni très simple, d'autant que je ne veux pas passer au satellite, mais garder seulement Canal+ (pas canal sat) et les chaînes TNT gartuites.

J'ai vu que les décodeurs canal+ dualT pouvaient s'adapter à une parabole analogique (pas satellite). Quid ?
0
non, le demo tnt sat canal ready hd ou pas est en vente libre au cora il permet de recevoir tnt par astra il est prevu pour recevoir canal sat et cplus
appeler canal sat qui vous enverra une carte prévu pour ce demo
prenez un strong ou cgv ou autres mais surtout pas un sagem (bug a fond)
vous aurez tout votre bouquet sur cette nouvelle carte validation carte 50 euro et 15 euro commande de carte qui ne vous appartient pas et a rendre en cas de resiliation
ensuite vous ne payez que abonnement chaque année ,resiliez chaque année pour avoir des tarifs promo a moitié prix
-1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 08:22
bonjour,precision: le vendeur de la maison n'a aucune obligation
installation antenne classique par un pro: en general entre 100/150€ ,attention tjrs faire un devis
si c'est vous qui le faite: cout global de 70/80€ maxi
la solution du decodeur sat labellise canal ready : il faut passer en abonnement carte seule canal ready
le decodeur vous appartient,mais vous n'avez aucun acces aux services supplementaires offerts par les decodeurs en location: guide canal,enregistrement disque dur d'une chaine tout en regardant une autre,services de replay
en cas de panne: c'est vous qui supportez les couts( pas d'echange gratuit par canal)
pour les decodeurs strong: fuyez la serie des 7000 c'est une cata!, j'en ai installe un vingtaine,ils ont tous plante et de maniere definitive....j'ai du les changer a mes frais...strong ne veut rien savoir ( en fait le logiciel de ce decodeur est bourre de bugs( notemment la mise a jour bug a chaq comtre mesure envoyee par canal et strong ne fait rien...les autres marques s'en sortent plus ou moins bien
ls produits 'boulanger' sont une cata ,faites des recherches sur le net,tapez votre reference decodeur suivie de la mention 'bloque' ou plante ou bug,ou panne
0