Curseur de volume de son bloqué windows xp

Fermé
BERNARD GEORGES Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 - 18 janv. 2007 à 10:54
 titi - 5 nov. 2010 à 14:30
bonjour,

Je n'ai plus de son sur mon pc. J'ai donc vérifié mon volume et là je ne suis pas parvenu à déplacer le curseur qui redescend sytématiquement à zero. Avez-vous une explication?
Merci et bonne journée
A voir également:

6 réponses

j'ai un probleme de son mon curseure est a font le son est a 100%je ne comprend pas pourquoi le son ne sort pas
9
voila j'ai a pe pré le meme probleme que " BERNARD " mais moi c'est paske jai reformaté mon ordi et kan je télécharge des pilote ou des drivers je n'arive pas a les installé aidezz moi pleasse

ps: j'ai comeme la barre de volume mais aucun son
configuration sur windows xp bien sur
carte son intégré : VIA AC'97
6
sarich michel
11 déc. 2009 à 16:03
Enregistrer le son de l'ordinateur

                
3
Utilisateur anonyme
18 janv. 2007 à 16:44
Salut.
Peut-être un soucis de carte son ?

Dans le menu démarrer, faire un clic droit sur "poste de travail", puis choisir propriétés dans le menu qui s'ouvre.
Une fenêtre s'affiche, cliquer sur "matériel" puis "gestionnaire de périphériques".
Une autre fenêtre s'affiche avec une liste.
Est ce que tu vois des ? jaunes.

Si oui, ce sont tous les périfs qui sont mal installés.

Donc, pour ton son :
Si ton PC est de marque (Acer, Packard, Sony ou autre), voir sur le site du constructeur afin de trouver un pilote de carte son et autres.
Si tu as eu un CD contenant des pilotes avec ton PC, installer ce qui te manque.
Si tu as une partition de sauvegarde, il se peut que les pilotes soient dessus.

Autre possibilité, faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Faire la détection, accepter les trucs qu'ils demandent (activeX).

Tu vas arriver sur une page avec le contenu matériel du PC.
Repèrer la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les sur ton ordi (attention à bien pouvoir les retrouver par la suite).

Quand c'est fait, installe-les (double clic sur ledit fichier).

Ensuite, faire les réglages de son dans le panneau de configuration.
Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Si ça ne marche pas, essayer d'autres pilotes.
2
BERNARD GEORGES Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007
19 janv. 2007 à 08:39
Salut et merci pour ta réponse. J'ai suivi la procédure mais en fait pas de ? jaunes . Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours et je n'ai pas d'explication pour le moment.

Bonne journée
0
BERNARD GEORGES Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007
19 janv. 2007 à 09:46
Salut

j'ai suivi ta deuxième piste https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et celà marche visiblement une mise à jour nécessaire de la carte son ? je n'ai pas bien tout compris mais le résultat est là. Merci
encore .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfaite il faut insister et a la fin c'est bon ou il faut le retelecharger
0
Salut.
Peut-être un soucis de carte son ?

Dans le menu démarrer, faire un clic droit sur "poste de travail", puis choisir propriétés dans le menu qui s'ouvre.
Une fenêtre s'affiche, cliquer sur "matériel" puis "gestionnaire de périphériques".
Une autre fenêtre s'affiche avec une liste.
Est ce que tu vois des ? jaunes.

Si oui, ce sont tous les périfs qui sont mal installés.

Donc, pour ton son :
Si ton PC est de marque (Acer, Packard, Sony ou autre), voir sur le site du constructeur afin de trouver un pilote de carte son et autres.
Si tu as eu un CD contenant des pilotes avec ton PC, installer ce qui te manque.
Si tu as une partition de sauvegarde, il se peut que les pilotes soient dessus.

Autre possibilité, faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Faire la détection, accepter les trucs qu'ils demandent (activeX).

Tu vas arriver sur une page avec le contenu matériel du PC.
Repèrer la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les sur ton ordi (attention à bien pouvoir les retrouver par la suite).

Quand c'est fait, installe-les (double clic sur ledit fichier).

Ensuite, faire les réglages de son dans le panneau de configuration.
Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Si ça ne marche pas, essayer d'autres pilotes.

Ajouter un commentaire - Site web - Permalink (#1)
0