Posez votre question Signaler

Comment enregistrer un film de mon ordi ?

kissmiss19 3Messages postés mardi 4 septembre 2012Date d'inscription 4 septembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2015 à 17:15
Bonjour,
Je n'ai pas très envie de devoir télécharger ce film. Donc j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer le film que je regarde sur mon ordinateur via internet.
Sa serais comme enregistrer l'écran de mon ordinateur en faite pendant le film. J'ai le logiciel DeepBurner
Merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
oui obligé de le télécharger avant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce film que tu regardes, tu le regardes en streaming ? Il est sur un DVD ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Streaming
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu ne veux pas le télécharger il faut le regarder en streaming, tu colles le lien (ou tu le mets dans tes favoris) et tu le regardes plus tard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/sites/details/keepvid.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et si ce film je veux le graver je fait comment ?
Injhall 3805Messages postés vendredi 13 juillet 2012Date d'inscription 21 octobre 2013 Dernière intervention - 4 sept. 2012 à 17:19
Tu le graves avec un logiciel de gravure comme Nero.
Répondre
Fontom_18 80Messages postés mardi 6 janvier 2015Date d'inscription 18 mars 2015 Dernière intervention - 20 févr. 2015 à 17:15
arrêter tout le monde d'utiliser Nero (il est périmé)

Changez votre façon de graver avec Ashampoo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu recuperes la video grace à keepvid puis quand tu l'as tu peux commencer à graver, tu es obligé d'avoir le fichier sur ton dd pour pouvoir graver
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment enregistrer un film de mon ordi ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.