[enorme pb port usb ]

Fermé
Kezman - 17 janv. 2007 à 23:24
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 17 janv. 2007 à 23:28
Bonjour a tous , voila j'ai un enorme pb avc mes port usb , en effet mes port marche parfaitement mais que avec des webcam,clavier, souris ou usb(freebox), mais quand j'insere mon mp3 ou mon dd externe , cest a dire un materiel assez lourd en mo, mon pc ne reconnait rien du tout ou se bloque.j'ai formaté et reeintalé Xp mais toujours rien, cest tres tres embétant, meme mon app foto numérik marche pa ... :(

merci de votre aide

Kezman
A voir également:

1 réponse

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 121
17 janv. 2007 à 23:28
Quel age a ton pc? en effet, il est probable que ta carte mère ne prenne pas en charge les périphériques USB 2.0. ce qui expliquerait pourquoi les nouveaux périph (HDD / PHOTO qui passent en USB 2.0 exclusivement) ne sont pas reconnus.

SI carte mère ancienne et pas de support de l'USB 2.0, je te conseille d'investir (15 euros max) dans une carte PCI concentrateur USB 2.0. ca corrigera le prb.

les réinstall d'XP ne changent rien: au mieux réinstall les drivers du bus de ta motherboard...
0