|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjous,j'aimerais savoir si mon pc est assez puissant pour télécharger des jeux de pc,Merci de me répondre. |
slt il te faut un pre ampli multiplicateur par 5 car ton pc fournit un signal de 400mV. |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 20/11 16h55 | Les fours à micro-onde perturbent le WiFi | Mythes et légendes |
| 01/01 21h33 | perte du son , après changement de matériel ! sous XP | Multimédia |
| 17/06 15h17 | Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process | Windows XP |
| 31/08 09h49 | Problème de synchronisation : les causes | Connexion |
| 09/05 12h04 | Perte d 'image sur lcd Sharp via ampli denon | 7 |
| 20/08 20h59 | Perte de la barre personnelle | 2 |
| 19/08 12h46 | Messenger - Perte de ma liste de contacts | 2 |
| 13/08 19h44 | Perte de dossiers en les déplaçant de Picassa | 6 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Quad 99 Pre Amplifier | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Quad 99 Power Amplifier | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Amplitude | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 13.96 € PriceMinister |
![]() | Amplio Memory Stick 128 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |