Virus qui bloque tous les logiciels

Fermé
abderrahim84 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 26 août 2012 à 21:28
Bonjour,

Alors mon frère à chopper un virus, je ne sais de quelle manière, qui lui bloque le lancement de tous les logiciels et autres exec, dont l'antivirus.
Dés qu'il veut lancer un programme, un écran bleu s'affiche.


Le problème, c'est que cet antivirus l'empêche également de formater son pc. Un écran bleu s'affiche disant que windows a arrêté afin de prévenir un danger et qu'il faut qu'il vérifie si l'ordinateur ne contient pas de virus.

Bref, un cercle vicieux quoi...

Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce type de problèmes pour qu'il puissent m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2012 à 21:28
Salut,

C'est un rogue, on va le fumer :)

Ferme et enregistre toutes tes applications en cours.

Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan (renommé Winlogon.exe pour duper l'infection)

Une fois téléchargé, lance-le et laisse faire le scan. Du fait du nom Winlogon.exe, l'antivirus peut le détecter comme un virus. Si c'est le cas, désactive ton antivirus.

Tous les processus non vitaux seront coupés durant le scan.

Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé ou que tu ne sais pas de quoi il s'agit, clique sur "supprimer le proxy".

Héberge Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan grâce à ce qui suit :

▶ Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/

▶ Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt de ton bureau.

▶ Donne-moi le lien en résultant.

▶ Si Cjoint ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne

0