[tuner tv ana tnt] problème avec emBDA.sys

Fermé
thiti89 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 - 14 janv. 2007 à 20:37
 Alderic - 26 août 2010 à 16:29
Bonjour,
Je viens d'acheter un tuner TV analogique et TNT de marque Pinnacle PCTV hybrid pro stick. L'installation s'est bien passée, mais lorsque je recherche les chaines disponibles, l'ordinateur se plante systématiquement. Donc pas de possibilité d'utiliser le matériel. J'ai un message qui s'annonce sur fond bleu : problème avec le fichier emBDA.sys...
Savez vous d'où ça vient et comment résoudre ce problème ?
J'ai un ordi portable Acer Aspire 3103 WLMi.
Je vous remercie d'apporter vos lumières. J'ai désinstallé et réinstallé sans succès. Il replante au même endroit.
Merci
A voir également:

7 réponses

Salut,
etant possesseur d'un portable Acer Aspire, j'ai rencontré le meme problème. Il semblerai que ca vienne de la webcam intégrée(conflit). Si tu la désactive tu ne devrais plus rencontrer ce problème. Je ne suis plus souvent présent sur le net mais je suppose que tu devrais aller à la chasse au patch.
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème et je m'en arrache les cheveux, as-tu reussi à le résoudre?
merci beaucoup
0
Salut,
Non, malheureusement. J'ai renvoyé l'ordi chez Acer qui dit que le problème ne vient pas de chez eux. Pourtant le tuner marche très bien sur d'autres PC avec une marque différente. je pense qu'il y a un problème d'incompatibilité et qu'Acer ne veut pas le reconnaitre. Un ami a également un Acer plus performant, mais il ne peut pas non plus installer son tuner.
0
J'ai réussi à la faire marcher en desactivant la webcam par le biais du gestionnaire de périphérique...c'est la cam ou la télé! mais ça marche, y'a plus qu'à croiser les doigts pour un patch...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même Pb sur portable ASUS A7T sous Vista !!!
Peu importe le programme : Pinnacle PCTV, MeuhMeuh TV, ...

Je craque !

Je tente de désactiver la webcam intégrée...
0
i have the file emBDA.sys if you need it.

j'ai le dossier emBDA.sys si vous avez besoin de lui.


email me at scagliettiv612@yahoo.es

envoyez-moi à scagliettiv612@yahoo.es
0
Il se trouve que j'ai rencontrer le même problème selon l'endroit ou se trouve poser mon ordinateur il m'affiche un écran bleu en cours de démarrage et se reboot a chaque fois.

Hors quand je change de site il fonctionne normalement sachant que il n'est a l'occasion pas relier a internet il effectue un scan disk et ne présente aucune erreurs.

Si quelqu'un aurez une idée du problème je suis preneur merci.
L'ordinateur est un acer travelmate 4500
0