Posez votre question Signaler

Test débits

Luvsba 35Messages postés lundi 26 mars 2012Date d'inscription 9 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2012 à 15:34
Bonjour tout le monde,
Je viens de faire le test ci-dessus pour mon laptop HP et dont voici le résultat ci-après.
Pourriez-vous me faire savoir si... "c'est grave, Docteur" ??
Merci beaucoup pour votre réponse.
Et puisque je vous tiens, il y a un truc qui m'ENERVE ! Au bout du pointeur de ma souris, se positionne sans cesse, la "bulle" (qui est rectangulaire d'ailleurs !) avec le F de Facebook !
Je refuse d'adhérer à ce réseau social et je ne comprends pas pourquoi ce "truc" est installé pour nous enquiquiner (pardon...) lorsqu'on travaille.
Dois-je aller sur "pointeur" de souris ou autre ? Evidemment, je n'ai pas cherché à m'en débarrasser car il apparaît épisodiquement et n'y pense pas toujours...
Merci encore pour votre aide et
Excellente journée à tous !
Luvsba
Résultat du test
En Kbit/s
En Ko/s
Débit descendant
513
64
Débit ascendant
250
31
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
toolbarcleaner_setup sur telecharger.com est excellent pour virer les toolbars non désirées ou cachées
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pour moi rien de grave.
Pour ton problème de facebook n'airais-tu pas installé des barre venant de facebook sans le vouloir ?

Bonne journée
Solution informatique 54
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour ces réponses.
Pour ce qui est de Facebook, je n'ai rien installé en fait quant à une toolbar qui génèrerait ce truc-là !
Mais je vais essayer d'aller trifouiller dans mes logiciels et autres programmes installés pour voir si un... parasite ne s'y cache pas ! Sans grande illusion , mais sait-on jamais ?!
Merci, en tout cas et
Excellente journée
Luvsba
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
toolbarcleaner_setup sur telecharger.com est excellent pour virer les toolbars non désirées ou cachées
Je vous invite fortement à télécharger le logiciel tolbarcleaner_setup
Bonne journée
Solution 54
Luvsba 35Messages postés lundi 26 mars 2012Date d'inscription 9 avril 2015Dernière intervention - 24 août 2012 à 13:11
Merci beaucoup pour votre solution que je vais essayer sans tarder !
Excellent WE et
Merci au Site et à ses Collaborateurs qui sont toujours de "bon conseil" !
Luvsba
Répondre
solution informatique54 33Messages postés jeudi 23 août 2012Date d'inscription 8 septembre 2012Dernière intervention - 24 août 2012 à 15:34
de rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Solution 54,vous avez trouvé çà où ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour sorcierblanc,
C'est un logiciel que j'ai installé sur mon ordinateur.
Bonne journée
Solution informatique54
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Test débits  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.