Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Erreur 110 lors du démarrage du PC

Ac3, le samedi 13 janvier 2007 à 16:10:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes ,
voila une erreur apparait lors du démarrage du PC, je m'explique j'ai ajouté quelques composants sur mon PC, disque dur , carte video, ram, et donc j'ai 2 disque dur, voila un peu les composants. Mon PC est un hp p4 2,8GHz.
Donc cette erreur s'affiche apres le démarrage et avant le lancement de windows, cette erreur est la suivante :
Erreur 110 - Out of space memory....ROM's
et une autre phrase qui me dit que certains objets PCI ne pourront peut etre pas fonctionnés.
J'ai essayé de retirer de la ram de retirer un disque dur enfin pleins de choses et j'ai toujours la meme erreur et je n'arrive pas à la résoudre.
Si quelqu'un as déja eu ce probleme et qu'il peut m'aider ça serait vraiment sympathique.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

jimmy, le samedi 13 janvier 2007 à 16:15:39

Bonjour,
Déjà c'est une erreur de périphérique. As-tu installer ces composants le jour meme ?

Répondre à jimmy

2

Ac3, le samedi 13 janvier 2007 à 16:39:35

Oui j'ai tout installé le jour même.Je sais que ça doit etre un périphérique mais je ne trouve pas lequel.

Répondre à Ac3

3

Ac3, le samedi 13 janvier 2007 à 18:59:49

C'est bon j'ai trouvé le probleme, il fallait modifier une donnée ds le bios.

Répondre à Ac3

4

Intel-Erreur110, le mercredi 12 septembre 2007 à 14:26:01

SVP, Quelle donnée avez-vous modifiée dans le BIOS ???

Répondre à Intel-Erreur110

5

Justin Najou, le mercredi 7 novembre 2007 à 18:12:36
  • +1

Bonjour, hello poil au dos

La solution, sur le site HP
- lien : http://h20000.www2.hp.com/...

Pour ceux qui comprennent pas trop l'angliche:

- Entrer dans le Setup (F10 au démarrage)
- Menu 'Avancé' > 'Option de démarrage' ---> Activer le tampon ACPI/USB...

Ciao poil au bigorneau

Répondre à Justin Najou

6

furax, le vendredi 2 mai 2008 à 14:19:04

Bonjour,
G un windows XP pack2,
g un probleme avec picture package de sony,tout ce passe bien il reconnait la cam (dcr-pc109E) le son, l image, il commence a telecharger, et une fois la capture de la video terminer, il me fait un message d erreur (110) "impossible d ouvrir le peripherique ou le fichier spécifié "

Répondre à furax
Problèmes démarrage PC (Résolu) Bonjour, Lorsque je souhaite redémarrer mon PC quelques minutes aprés l'avoir éteind via le menu Démarrer de XP, le PC se lance, exécute un test sur la Souris optical qui s'allume, sur les 2 lecteurs cd et DVD, et les voyants vert et orange du disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-1566064-problemes-demarrage-pc
Pas de démarrage pc (Résolu) Bonjour à tous, Depuis qlq jours quand j'allume mon pc rien ne se passe:pas d'init bios, écran reste en veille, led du dd allumée, pas de touche clavier valide. Après avoir éteint et rallumé plusieurs fois enfin le pc démarre normalement.Une idée, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1807803-pas-de-demarrage-pc
Demarrage PC tres long depuis 1 semaine, j'ai un démarrage de mon PC très lent (environ 5 à 6 minutes contre environ 1 minute auparavant...). L'attente se produit surtout au démarrage, c'est-à-dire pendant le lancement windows (8 ou 10 tours normaux de la barre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1427147-demarrage-pc-tres-long
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
Probleme de demarrage pc sous vistaBonjour, j'ai un probleme au demarrage de mon pc sous win vista, page bleu au demarrage et c'est à chaque fois au deuxieme essais que mon pc démarre. j'ai fais un scan hijackthis, pouvez vous me dire s'il y à un probleme qui apparait dessus. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-13096575-probleme-de-demarrage-pc-sous-vista
Demarrer pc a partir d'un flash diskbonjour, je voudrai savoir comment proceder pour demarrer un pc a partir d'une cle usb. vifs remerciements. www.commentcamarche.net/forum/affich-2410538-demarrer-pc-a-partir-d-un-flash-disk
Problème de démarrage pc bip incessantBonjour, Je viens d'acheter un pc acer aspire SA60 387Z en occasion que je viens de recevoir par colissimo. Le problème est qu'il démarre mais émet de suite des bips aigues en continu qui ne s'arrete pas et le ventilateur tourne à fond. Il n'y a rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-11726444-probleme-de-demarrage-pc-bip-incessant