Fonction random

Fermé
foxx81 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 20 août 2012 à 18:00
futurgamer Messages postés 20 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 19:52
Bonjour à tous. Je ne suis pas sûr que ce soit le bon forum, ni même le bon site, et de toute façon ce n'est pas une question importante, mais bon...
Voilà, j'écoute sur ma chaine HI-FI de la musique sur une clé USB, et pendant plusieurs heures tout les soirs. Il y a environ 4 Go de musique, soit environ 850 fichiers MP3. Comme j'aime bien être surpris, j'active toujours la fonction "random".
Or j'ai remarqué que certains morceaux étaient sélectionnés tout les jours, alors que certains ne l'ont jamais été.
Aussi voilà ma question : pourquoi ?
Sur quels critères les fichiers sont-ils choisis, en dehors des lois du hasard ?
Bon, je pourrai continuer de vivre sans connaître la réponse, mais bon, ça m'intrigue...
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

futurgamer Messages postés 20 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 19:52
Le hasard tu veux savoir c'est quoi alors attention c'est ..................DES MATHS ta chaine hifi choisi plusieurs pistes en fonction de leur place dans la liste et te les fait écouter
0