Réinstalation windows

Fermé
rico - 13 janv. 2007 à 04:05
 Doumé67 - 13 janv. 2007 à 10:25
Salut à tous, moi je voulais savoir si il etait possible d'installer windows XP sur un ordinateur qui a windows 98 SE parce que c'est le seul CD de réinstalation que j'ai ou alors si c'est pas possible, ou peut t'on se procurer un CD de réinstalation "windows 98 SE". Un grand merci en attente de vos réponses et une bonne année 2007.
A voir également:

1 réponse

Salut,
tu peux mettre à jour ton windows 98 SE vers XP. Il faut lancer l'installation d'XP à partir d'une session windows 98 SE ouverte, choisir l'option mise à jour. Lors de la mise à jour tu aura la possibilité d'enregister les informations necessaires à la désinstallation d'XP (à faire si tu veux pouvoir désinstaller xp).
Maintenant, avant de commencer la mise à jour, je te conseille d'effectuer la vérification de compatibilité matérielle et logicielle, qui est proposée lors du lancement du cd d'xp. Tu saura si tes périphériques sont compatibles ou necessite une mise à jour des drivers, ainsi que les applications qui risquent de poser problème.
Tu peux aussi, pour plus d'informations, visiter le site microsoft à cette adresse:
https://docs.microsoft.com/en-us/

A+
0