Rechercher : dans
Par :

Apercu image d'un fichier video sous Windows

Dernière réponse le 14 jan 2007 à 06:52:05 visiteurdelanuit, le 13 jan 2007 à 04:03:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Chers ccmiens. Je viens vous demander de l'aide. Je suis sur windows XP et j'ai plusieurs dossiers pleins de fichiers video , ces fichiers sont nommes n'importe comment , ce qui fait que pour reconnaitre un de mes fichiers video, il faut que j'ouvre fichier par fichier jusqu'a ce que je tombe sur le bon. Sur mon PC avant ( j'avais ce truc) quand je choisissais l'option d'affichage "Miniature" j'avais l'apercu de tous les fichiers video en image.Mais depuis un certain cette fonctionnalite de fonctionne plus .Est ce j'ai desactivé un truc quelque part dans le coeur? Est ce qu'il y a un remede à ce problmeme? Je vous remercie beaucoup d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « apercu image d'un fichier video sous Windows » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Fichier ASF VoirFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,...

1

catchouka, le 13 jan 2007 à 05:46:51

Hello cher insomniak !

As-tu été voir dans :
Panneaux de configuration -> option des dossiers -> affichage

Il y a peut-être un modification réglage à faire dans les options ?

Répondre à catchouka

2

visiteurdelanuit, le 14 jan 2007 à 06:52:05

Merci catchouka pour l'attention.
Je suis allé jeter un coup d'oeil dans "option des dossiers- affichage", mais je n'y ai trouvé pas de quoi semble resoudre ce probleme.

Répondre à visiteurdelanuit
Collection CommentÇaMarche.net