Apercu image d'un fichier video sous Windows

Fermé
visiteurdelanuit Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 13 janv. 2007 à 04:03
visiteurdelanuit Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 14 janv. 2007 à 06:52
chers ccmiens. Je viens vous demander de l'aide. Je suis sur windows XP et j'ai plusieurs dossiers pleins de fichiers video , ces fichiers sont nommes n'importe comment , ce qui fait que pour reconnaitre un de mes fichiers video, il faut que j'ouvre fichier par fichier jusqu'a ce que je tombe sur le bon. Sur mon PC avant ( j'avais ce truc) quand je choisissais l'option d'affichage "Miniature" j'avais l'apercu de tous les fichiers video en image.Mais depuis un certain cette fonctionnalite de fonctionne plus .Est ce j'ai desactivé un truc quelque part dans le coeur? Est ce qu'il y a un remede à ce problmeme? Je vous remercie beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

catchouka Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007
13 janv. 2007 à 05:46
Hello cher insomniak !

As-tu été voir dans :
Panneaux de configuration -> option des dossiers -> affichage

Il y a peut-être un modification réglage à faire dans les options ?
0
visiteurdelanuit Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007
14 janv. 2007 à 06:52
Merci catchouka pour l'attention.
Je suis allé jeter un coup d'oeil dans "option des dossiers- affichage", mais je n'y ai trouvé pas de quoi semble resoudre ce probleme.
0