Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Creer un generateur de couleur css

kekedeparis, le samedi 13 janvier 2007 à 00:13:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis en train de faire un site mais j'aimerais que les visiteurs puissent choisir la couleur du site selon leurs goûts !!

Comment jpeux faire ??

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.6

1

Ssylvainsab, le samedi 13 janvier 2007 à 00:20:31
  • +1

Bonsoir.

Si tu connais un peu PHP, tu peux utiliser des variables GET.
<a href="?couleur=red">Couleur Rouge</a>

Et dans le code PHP, met ca entre des balises <style type="text/css"> ... </style>

<?php
echo 'body{color
if(isset($_GET['couleur']))
  echo $_GET['couleur'];
else
  echo'black';
echo'}';
?>

a plus Sylvain
"Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers."

Répondre à Ssylvainsab

2

kekedeparis, le samedi 13 janvier 2007 à 00:30:49
  • +1

Merci bien !!

Répondre à kekedeparis
Créer une map CSS Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une map CSS et si vous connaissez des tutos en français svp? et gratuit svp ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-12613564-creer-une-map-css
Est il possible d'avoi serveur css sans louer (Résolu) bonjour, je viens de créer une team css et je voudrait avoir mon propre serveur mais je n' ai pa d' argent (je n' ai que 15 ans) cela est-il possible ou faut il louer.Et si on est obligé de louer quels sont les serveurs les moins chers??? Je recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2876505-est-il-possible-d-avoi-serveur-css-sans-louer
Créer une map css Bonjour, je voudrai savoir ou peut t'on télercharger hammer pour crée une map s'il existe autre chose merci de me le dire merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5322220-creer-une-map-css
[CSS] Créer facilement des CSSUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. http://www.bradsoft.com/download/index.asp www.commentcamarche.net/faq/sujet-1035-css-creer-facilement-des-css
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standardsVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-creer-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards
Créé un serveur css:wcsBonjour,jaimerais avoir de l'aide pour créé un serveur css:wcs en ligne chez un hébergeur gratuit contacter moi via E-mails:freddou44@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-9764553-cree-un-serveur-css-wcs
Generateur de code htmlSalut à tous, je cherche un bon générateur de code html, j'aimerai me lancer dans la création des sites web. Si quelqu'un peut m'aider à trouver un site où je peux télécharger, il me donnera un vrai coup de pouce. www.commentcamarche.net/forum/affich-2147835-generateur-de-code-html
Cherche Script CSS (Résolu)Bonjour, Cher internaute je suis actuellement en train de créer un site web et j'ai quelque souci avec mon image de fond qui se repete ainsi je recherche le script en CSS pour fixer mon image de fond Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8859138-cherche-script-css
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de NomsUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058426-creaname-generateur-gratuit-de-noms
Télécharger PDF CreatorPDFCreator est un outil de création de document PDF. La génération des fichiers PDF s'effectue à partir de n'importe quelle application supportant l'impression. Le programme s'utilise comme une imprimante virtuelle, il suffit de le choisir lors de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger Amnesty GeneratorDes milliers pour ne pas dire des millions de widgets circulent en ce moment sur le net ! Le problème c'est que vous ne pouvez pas toujours les avoir sur votre bureau que lorsque vous connecté ! Amnesty Generator vous donne la solution à ce grand... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055708-amnesty-generator
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide/658868-creative-live-cam-video-im
Creative Live! Cam Optia ProUSB, 1280x960 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Microsoft Windows XP SP2/ Windows Vista, Couleur: , Divers:Focus fixed, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus:CD containing the following software - Creative Live! Cam Center, Creative.. www.commentcamarche.net/guide/997144-creative-live-cam-optia-pro
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
PHP - Génération d'imagesPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimg.php3
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3