Windows 7 - No bootable device..

Résolu/Fermé
Ravener Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - Modifié par Ravener le 20/08/2012 à 08:14
 Utilisateur anonyme - 23 août 2012 à 08:01
Bonjour,
Voilà je vous explique. J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5517 avec Windows 7 dessus. Avant de rejoindre des amis aujourd'hui, j'ai fermé mon ordinateur et l'ai laissé faire ses mises-à-jour. En revenant ce soir, j'ai voulu l'allumer. Néanmoins, je sais que mon ordi a besoin de se réchauffer un peu avant. Voyant donc aprèes 10 minutes qu'il prenait toujours du temps, j'ai fait comme d'habitude, j'ai redémarré mon ordi. Seulement, lui n'a pas fait comme d'habitude et m'a pondu un beau "no bootable device insert boot disk and press any key"

Qu'est-ce que je peux faire pour le redémarrer? Je suis présentement sur l'ordinateur de mon grand-père, mes ressources sont assez limités.

Merci d'avance, je suis vraiment découragée..

A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
20 août 2012 à 08:15
Bonjour...

Vérifie s'il n'y a pas une carte, une clef, un cd dans un des lecteurs...
Sinon, entre dans le bios et vérifie si ta séquence de boot ( démarrage) est bien sur le HDD en premier...

Cdt,
@+

0