Ecran noir quand le PC se met en veille

Fermé
Festinop - 19 août 2012 à 23:58
 Utilisateur anonyme - 20 août 2012 à 18:14
Bonjour,

Je suis possesseur d'un TOSHIBA Qosmio X500-12Q , ma carte graphique est la GeForce GTS 360M,

Alors j'ai le driver de NVIDIA de 2010 mais en mettant à jour en mettant celui du 8.17.13.0142 ( le dernier en date 2012 ) , tout va à merveille sauf que mon PC ne peut plus se mettre en veille , j'explique : habituellement au bout de 15 minutes d'inactivité , mon PC se met automatiquement en veille, en faisant la mise à jour des pilotes NVIDIA, au bout de ses 15 minutes, j'ai un écran noir et je suis obligé de faire un hard reboot pour rédemarrer mon ordinateur!

Bien évidemment en remettant l'ancien drivers , ce problème s'établit!
Avez vous une idée ? je peux malheureusement pas mettre le dernier driver de NVIDIA ?

Merci à vous
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 00:04
slt, et si tu leve la veille.
mais je vais regarder j ai deja vu des problemes similaires..
0
c'est quoi ton os t es pas sous linux?
ca arrive au hp aussi il faut croire,
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&softwareitem=pv-59175-2
faudrait jetter l'oeuil sur les mise a jour de ton pc chez le constructeur...
https://fr.dynabook.com/support/drivers/

il donne les drivers vidéo peut etre qu'il faut prendre les leurs a moins que ce soit ceux d'origine essaye de voir il demande un Référence modèle qu 'on as pas
++
0
Salut lionhell454,
Effectivement c'est exactement mon probléme, sauf la date de publication du correctif de HP est 2008, est ce que y'aura pas de risque si je le mets avec le dernier driver en date 2012?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 18:14
ne le met pas c'est pour hp
par contre sur le site officiel du constructeur de ton ordi j ai pas vu une mise a jour de ce type mais il donne les driver video tu devrais voir si c'est pas la premiere version mais bien une récente...dans ce cas l'essayer.
++
0