Rechercher : dans
Par :

Le firewall Bitdefender bloque IE7

Dernière réponse le 13 jan 2007 à 17:44:46 kmounier, le 12 jan 2007 à 18:00:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours impossible de naviguer .
Je pensais à un problème sérieux DNS etc....mais en fait il s'agissait juste de desactiver le firewall de Bitdefender (v10).

Sauf que maintenant je n'ai plus de Firewall sauf celui de XP.

Quelqu'un peut il me dire comment régler le fire wall pour que la navigation soit possible?

Je vous remercie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Le firewall Bitdefender bloque IE7 » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
[Sécurité] Utilisation d'un firewall VoirPremière utilisation d'un firewall Les explications étant basées sur le pare-feu ZoneAlarm, elles sont exactes pour d'autres pare-feu, il peut toutefois y avoir une différence de gestion ou de fonctionnement. 1. Qu'est ce qu'un firewall...

1

princedavstyle, le 13 jan 2007 à 07:44:18

Va dans l aide pour le parefeu tu a du interdire internet explorer 7 DANS LA PARTIE filtrage du parefeu verifie.
Sinon va dans la section filtrage du parefeu et fais reconfigurer le profil valide les etapes et fais reseau de confiance si une etape te le demande.
Apres ton parefeu a chaque lancement de logiciel t demandera de l'autoriser ou non,fais bien atention a ta reponse.

Répondre à princedavstyle

2

kmounier, le 13 jan 2007 à 17:44:46

Merci de ta reponse je vais essayer.

Répondre à kmounier
Collection CommentÇaMarche.net