Ecran noir

Fermé
Nulachier Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 16 août 2012 à 12:55
 Nulachier - 18 août 2012 à 06:44
Bonjour,
Après avoir cliqué sur Arrêt, 24 heures plus tard lorsque je mets le Netbook sous tension j'obtiens un écran gris et vierge sans aucune indication. Je note que l'indicateur de Disque dur reste éteint et parfois clignote timidement (lumière bleue) mais les 2 autres voyants (secteur, batterie) sont allumés le voyant WiFi (orange) est egalement allumé.
Ce netbook étant sous garantie pour 4 mois, je suppose que le mieux est de le rapporter à la Fnac.
Peut être que le disque dur est "naze"? Il est en permanence en WiFi mais j'ai essayé de brancher le cordon Ethernet et ça ne change rien. Bien sûr j'ai essayé les touches F4 F5 F6 etc....mais rien ne change, l'écran reste obstinément vierge.



A voir également:

1 réponse

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
16 août 2012 à 13:03
carte mere hs a mon avis retour en garantie
0
Bonjour,
Depuis Lundi j'avais un écran gris puis noir,j'essayais chaque jour plusieur fois mais rien ne changeait alors hier Vendredi je rapporte le Netbook à la FNAC et là bas comme par miracle il démarre du premier coup. J'étais sidéré! Comment expliquer ce mystère?
Une fois redémarré il y a eu 11 mises à jour qui se sont effectué, ensuite on a redémarré le PC plusieurs fois juste pour voir mais aucun problème il refonctionne comme avant. Bizarre!
0