Se servir de la clé usb

Fermé
auguste.magro - 11 janv. 2007 à 21:34
 tony 4 - 16 mai 2012 à 21:39
merci de m'expliquer comment me servir de la cle usb pour mettre les photos qui sont dejà sur mon p.c
je signale etre debutant

bonne annee à tous
A voir également:

5 réponses

commen pe t on aller revoir ses photo avec une cle usb sur son pc ou fo t il aller
merci d avance
42
tu vas dans demmarer ensuite tu vas la ou ya ton ficher puis tu garde apuyer dessus et ty le fais glisser sur le nom de ta clé usb
0
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
11 janv. 2007 à 21:52
Bonsoir,pour la clé USB il suffit de la connecter sur une prise USB , de reperer le nom(f,j k ...) et ensuite envoyer les photos vers le nom ou est connecté la clé .
18
merci, mais je n'ai rien compris ; désolée
dois-je ouvrir d abord picasa ou xindows live ? ensuite y mettre la clé, ou l'envers ?
(je n'ai pas de nom f,j, k,...)
merci pour plus amples infos (je suis assez profane en la matière et c'est la 1ère fois que j'essai de me servir de cette clé usb
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
12 janv. 2007 à 01:55
En générale lorsque tu vas la connecter au pc, xp va ouvrir une fenêtre de choix :

Tu peux alors choisir : parcourrir les fichiers

ou alors : afficher toutes les images présentes


Tu verras c'est asez intuitif ;)
14
je voudrai a me servi d une clé usb
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
question que je me suis posé.
J'ai trouvé quelques infos sur la page:

http://www.mister-conso.fr/high-tech/comment-se-servir-dune-cle-usb-10308
1