Windows defender

Fermé
mikolu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 - 10 janv. 2007 à 13:07
 neants2000 - 25 mai 2008 à 14:33
bonjour, g le meme probléme que Gael:message ouverture de windows:0x800106ba pas de service de defenseur de fenetre, qu'entendez vous par désinstalle/réinstallez windows defender,
remarque: je n'ai pas l'icone m'indiquant l'anti virus firewall,mais j'ai celui d' avast,il y a t'il un rapport?
Excusez moi pour mon ignorance,je débute.merci
A voir également:

2 réponses

j'ai déjà installé (et surtout désinstaller) Windows Defender qui n'a jamais rien détecté spywares ou autre,alors que d'autre antispyware son vraiment plus efficace que Windows Defender (bien que l'antispyware que j'ai pour l'instant est aussi gratuit (Spyware Doctor) par rapport a Windows Defender je lui donne la note de 10/10 et Windows Defender 0/10 ses pour moi le plus mauvais des antispyware.
0
j'ai déjà installé (et surtout désinstaller) Windows Defender qui n'a jamais rien détecté spywares ou autre,alors que d'autre antispyware son vraiment plus efficace que Windows Defender bien que l'antispyware que j'ai pour l'instant est aussi gratuit (Spyware Doctor) par rapport a Windows Defender je lui donne la note de 10/10 et Windows Defender 0/10 ses pour moi le plus mauvais des antispyware.
0