|
|
|
|
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon réseau Wifi. J'ai l'AOL box pour mon pc fixe et j'ai acheté une carte wifi pour celui-ci afin de pouvoir me conecter sur internet avec mon pc portable, le premier jour cela a marché, mais au bout de deux jours, mon pc portable m'indique "Windows ne peut configurer cette connexion sans fil Si vous avez autorisé un autre proramme à gérer cette connexion sans fil, utiliser ce programme...." Je me suis alors renseigné et j'ai donc essayer de résoudre ce problème en allant dans services, configuration automatique du réseau sans fil mais cela ne marche toujours pas. Merci de me donner un petit coup de main car je suis vraiment trop en galère.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Oui oui , puis aprés tu fais une configuration manuel du reseau wifi, normalement en cliquant sur l icone resaux wifi avec une pitite croix rouge dessus en bas a droite de la barre de tache,
|
Merci encore de ton aide mais le problème c'est qu'ils me proposent de rentrer la clé réseau et non la lé wep! C'est peut-être moi qui ne vais pas au bon endroit. De pplus hier lorsque j'étais chez moi, la liste des réseaux c'est affiché; j'ai donc vu mon aol box mais lorsque j'ai mis "connecter", impossible, cela ne fonctionner pas! Que dois-je faire S.V.P.? |
J'avais oublié, le pire c'est que l'autre jour la petite icone en bas à gauche n'indiquait plus la croix rouge car j'étais chez ma copine qui à la live box que j'avais auparavant installé sur mon pc mais qui n'arrivait tout de même pas à se connecter! Alors que les 2 ou 3 premiers jours, que ce soit chez moi avec l'aol box ou chez ma copine avce la live box internet fonctionnait! Merci encore! |
Vérifie si ta aolbox est bien en 192.168.1.1 si c'est le cas le probleme ne vient pas de la
|
Répondre à raph960
|