J'arrive pas a récupéré lé doné d'1 disk dur

Fermé
fullmetal alchemist Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 - 9 janv. 2007 à 22:27
fullmetal alchemist Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 - 9 janv. 2007 à 23:00
Bonjour,
j'ai stocker des données(vidéos,images,photos,musiques,documents)de mon disque dur interne sur un autre disque dur interne vide(80Go) que j'ai mis provisoirement parce que je devais réinstaller windows xp car mon PC fonctionnait mal. Puis après avoir réinstaller windows,j'ai rebrancher mon disque dur de 80Go et j'ai essayé d'accéder à ce disque pour récupérer les données ,un message s'affiche et me propose de formater le disque dur, alors qu'il est déjà formaté.
J'ai pas envie des perdres mes données qui sont dessus en formatant.
Pourriez-vous m'aidez à résoudre ce problème s'il vous plaît?.
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2007 à 22:30
0
fullmetal alchemist Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007
9 janv. 2007 à 23:00
Sa ne marche pas avec pci inspector file il plante, le programme ne repond plus. ya til une autre solution svp?
0